Bonjour,
J’ai fais un F3 custom en 1.7.10, mais il ne fonctionne plus en 1.12.2, visiblement ça viens de “MathHelper.floor_double” et de “direction”. Je ne trouve pas avec quoi remplacer ça.
public class DebugMenu {
@SideOnly(Side.CLIENT)
@SubscribeEvent(priority = EventPriority.HIGHEST)
public void onRenderPre(RenderGameOverlayEvent.Pre event)
{
if(event.getType() == RenderGameOverlayEvent.ElementType.DEBUG)
{
Minecraft mc = Minecraft.getMinecraft();
event.setCanceled(true);
this.drawString(Minecraft.getMinecraft().fontRenderer, mc.debug.split(",", 2)[0], 10, 6, 16777215);
//Coordonnées
int angle = MathHelper.floor_double((double)(Minecraft.getMinecraft().player.rotationYaw * 4.0F / 360.0F) + 0.5D) & 3;
int x = (int) mc.player.posX;
int y = (int) mc.player.posY;
int z = (int) mc.player.posZ;
String direction = Direction.direction[angle];
String var5 = " ";
String var4 = TextFormatting.BLUE + "X: " +" "+ x + "Y: " +" "+ y + " Z: " + z;
this.drawString(mc.fontRenderer, TextFormatting.LIGHT_PURPLE + mc.world.getBiomeGenForCoords(MathHelper.floor_double(mc.player.posX), MathHelper.floor_double(mc.player.posZ)).biomeName + var5 + direction, 10, 20, 16777215);
this.drawString(mc.fontRenderer, var4, 10, 28, 16777215);
}
}
@SideOnly(Side.CLIENT)
public void drawString(FontRenderer fontRenderer, String str, int x, int y, int color)
{
fontRenderer.drawStringWithShadow(str, x, y, color);
}
}
J’ai regardé un peu les autres sujets mais je trouve rien sur la 1.12.2…
Si quelqu’un peut m’aider.
Merci.