30 avr. 2020, 13:19

Bonjour,
J’ai fais un F3 custom en 1.7.10, mais il ne fonctionne plus en 1.12.2, visiblement ça viens de “MathHelper.floor_double” et de “direction”. Je ne trouve pas avec quoi remplacer ça.

public class DebugMenu {
	
	@SideOnly(Side.CLIENT)
	@SubscribeEvent(priority = EventPriority.HIGHEST)

	public void onRenderPre(RenderGameOverlayEvent.Pre event)
	{
	if(event.getType() == RenderGameOverlayEvent.ElementType.DEBUG)
	{
	Minecraft mc = Minecraft.getMinecraft();
	event.setCanceled(true);
	this.drawString(Minecraft.getMinecraft().fontRenderer, mc.debug.split(",", 2)[0], 10, 6, 16777215);
	 
    //Coordonnées
    int angle = MathHelper.floor_double((double)(Minecraft.getMinecraft().player.rotationYaw * 4.0F / 360.0F) + 0.5D) & 3;
    int x = (int) mc.player.posX;
    int y = (int) mc.player.posY;
    int z = (int) mc.player.posZ;
    String direction = Direction.direction[angle];
    String var5 = "    ";
    String var4 = TextFormatting.BLUE + "X: " +" "+ x + "Y: " +" "+ y + " Z: " + z;

    this.drawString(mc.fontRenderer, TextFormatting.LIGHT_PURPLE + mc.world.getBiomeGenForCoords(MathHelper.floor_double(mc.player.posX), MathHelper.floor_double(mc.player.posZ)).biomeName + var5 + direction, 10, 20, 16777215);

    this.drawString(mc.fontRenderer, var4, 10, 28, 16777215);
    
	}
	}
	 
	@SideOnly(Side.CLIENT)
	   public void drawString(FontRenderer fontRenderer, String str, int x, int y, int color)
	   {
	       fontRenderer.drawStringWithShadow(str, x, y, color);
}
}

J’ai regardé un peu les autres sujets mais je trouve rien sur la 1.12.2…
Si quelqu’un peut m’aider.
Merci.