Résolu Génération de minerais en 1.15.2
-
Bonjour,
je voudrais générer un minerai dans l’overworld pour mon mod. J’ai créé une classe OreGeneration dans le dossier world et créé cette fonction dedans :public static void setupGeneration() { for(Biome biome : ForgeRegistries.BIOMES) { biome.addFeature(/*je ne sais pas quoi mettre ici*/); } }
Pourriez vous me dire ce qu’il faut écrire dedans exactement s’il vous plaît ?
-
salut salut , je te redirige vers cette vidéo, c’est pour la 1.14.4… ca ne doit pas être si différent, https://www.youtube.com/watch?v=gNSKLWytaNw
-
Merci de ton aide, mais c’est justement ce tutoriel que j’ai suivis, et ce qu’on doit mettre dans la fonction biome.addFeature a visiblement changé.
-
J’ai finalement trouvé quelque chose(après des heures et des heures de recherche…) :
for(Biome biome : ForgeRegistries.BIOMES) { biome.addFeature(GenerationStage.Decoration.UNDERGROUND_DECORATION, Feature.ORE.withConfiguration(new OreFeatureConfig(OreFeatureConfig.FillerBlockType.NATURAL_STONE, ModBlocks.amethyst_ore.getDefaultState(), 10)).withPlacement(Placement.COUNT_RANGE.configure(new CountRangeConfig(1, 10, 20, 3)))); }
Le problème est que ça plante dès que je génère une map, quelqu’un pourrait-il m’aider ?
-
J’ai finalement résolu mon problème tout seul, j’ai peut-être posté ce message trop vite et je m’en excuse, je ne sais pas exactement comment j’ai fait mais ça marche, c’est le principal.