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Résolu Clic Droit Potion de Heal

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    FeedBack dernière édition par 13 juin 2020, 17:04

    Bonjour, je crée un item et je voudrais savoir comment summon une potion de heal en faisant un clic droit ?
    Je n’ai pas trouvé en cherchant sur internet.

    package com.avonia.mod.init.objects;
    import com.avonia.mod.Main;
    import com.avonia.mod.init.ItemInit;
    import com.avonia.mod.util.IHasModel;
    import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
    import net.minecraft.entity.projectile.EntityPotion;
    import net.minecraft.init.Items;
    import net.minecraft.init.SoundEvents;
    import net.minecraft.item.Item;
    import net.minecraft.item.ItemStack;
    import net.minecraft.util.ActionResult;
    import net.minecraft.util.EnumActionResult;
    import net.minecraft.util.EnumHand;
    import net.minecraft.util.SoundCategory;
    import net.minecraft.world.World;
    public class PotionGun extends Item implements IHasModel
    {
    public PotionGun(String name)
    {
    setUnlocalizedName(name);
    setRegistryName(name);
    setCreativeTab(Main.avoniaTab);
    setMaxDamage(29);
    setMaxStackSize(1);
    ItemInit.ITEMS.add(this);
    }
    @Override
    public void registerModels()
    {
    Main.proxy.registerItemRederer(this, 0);
    }
    @Override
    public ActionResult<ItemStack> onItemRightClick(World worldIn, EntityPlayer playerIn, EnumHand handIn)
    {
    ItemStack itemstack = playerIn.getHeldItem(handIn);
    worldIn.playSound((EntityPlayer)null, playerIn.posX, playerIn.posY, playerIn.posZ, SoundEvents.ENTITY_SPLASH_POTION_THROW, SoundCategory.PLAYERS, 0.5F, 0.4F / (itemRand.nextFloat() * 0.4F + 0.8F));
    if (!worldIn.isRemote)
    {
    EntityPotion entitypotion = new EntityPotion(worldIn, playerIn, new ItemStack(Items.SPLASH_POTION));
    entitypotion.shoot(playerIn, playerIn.rotationPitch, playerIn.rotationYaw, -20.0F, 0.5F, 1.0F);
    worldIn.spawnEntity(entitypotion);
    }
    return new ActionResult<ItemStack>(EnumActionResult.SUCCESS, itemstack);
    }
    }
    FeedBack 1 réponse Dernière réponse 19 juin 2020, 14:46 Répondre Citer 0
    • John_71
      John_71 dernière édition par 23 juin 2020, 12:17

      Quelques pistes :

      • Tu overrides la fonction de clic droit de ton item
      • Tu récupères le Player et utilise addPotionEffet(PotionEffet) de EntityLivingBase
      • Constructeur: PotionEffet(Potion p[, int duration[, int amplifier[, boolean ambient, boolean showParticles]]])
      • Tu peux récupérer les potions dans la class Potion ou via la commande in-game /effect

      Tu peux déjà essayer cela, en espérant que ça t’aides

      • Maintient des mods et modpacks en `1.18.2`
      • Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 points de réputation.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • FeedBack
        FeedBack @FeedBack dernière édition par 19 juin 2020, 14:46

        UP :backhand_index_pointing_up_light_skin_tone:

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • LeBossMax2
          LeBossMax2 dernière édition par 19 juin 2020, 18:09

          Bonjour, il se passe quoi actuellement avec ton code ? Ça fait apparaître une potion ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • H
            Heorty dernière édition par 21 juin 2020, 08:09

            Regarde comment Minecraft le fait avec les Splash potions

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • FeedBack
              FeedBack dernière édition par 21 juin 2020, 19:15

              j’ai regardé mais il vérif selon l’item (ce que je n’ai pas)

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • John_71
                John_71 dernière édition par 23 juin 2020, 12:17

                Quelques pistes :

                • Tu overrides la fonction de clic droit de ton item
                • Tu récupères le Player et utilise addPotionEffet(PotionEffet) de EntityLivingBase
                • Constructeur: PotionEffet(Potion p[, int duration[, int amplifier[, boolean ambient, boolean showParticles]]])
                • Tu peux récupérer les potions dans la class Potion ou via la commande in-game /effect

                Tu peux déjà essayer cela, en espérant que ça t’aides

                • Maintient des mods et modpacks en `1.18.2`
                • Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 points de réputation.

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