15 juil. 2020, 02:06

j’ai créé une capablility a mon joueur qui est basiquement un système de soif Enum Provider tout ce qui va avec le système fonctionne bien comme je le souhaite mais je cherche a écrire les valeurs de ce système de soif a l’écran comme le système utilise un event onPlayerTick pour dépenser l’eau du joueur j’aimerai éviter de passer par des paquet pour récupérer la valeur de l’eau sur le joueur en multiplayer (serveur dédier) pour l’afficher a l’écran par ce que si il doit demander au serveur les valeur a chaque tick multiplier par tout les joueur pour un simple affichage ca me semble un peu exagérer et minecraft.getMinecraft().getCapability() ne pourra pas fonctionner si je ne m’abuse dans ce contexte

Si quelqu’un peut m’éclairer sur la possibilité ou non de ceci et si c’est possible sur la façon dont je pourrait le faire ça m’enlèverai une sale migraine en approche ;^p

ps:ce coup si je fourni pas le code c’est du code fait a 4H du matin c’est pas propre donc pas reutilisable 😜