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Résolu Chest loot system problem

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  • P
    PlagueZ dernière édition par 22 juil. 2020, 17:07

    Bonjour,

    je cherche un évent dans le quel je peut ajouter des item dans un container d’un chest tout les X tick

    en gros j’ai créé un coffre custom qui serait incassable et je voudrait que tout les X tick le coffre se vide de son contenu et se remplisse de nouveau pour cette partie on va dire que j’ai trouver mais je trouve pas d évent qui a getContainer et que serait onBlockTick pour le moment j’utilise

    @SubscribeEvent
    public void onInteractLoot(PlayerContainerEvent.Open event)
    {
    if(event.getContainer() instanceof ContainerLootChest) {
    ContainerLootChestcontainer = (ContainerLootChest) event.getContainer();
    container.getChestInventory().clear();
    container.getChestInventory().setInventorySlotContents(container.getChestInventory().getSizeInventory()-1, new ItemStack(Blocks.ANVIL, 64)); ;
    }
    }

    le problème c’est que le seul "tick’ que je peut récupérer c’est le joueur et comme je voudrait que le contenu du coffre s’actualise toutes les heures sans avoir la nécessité que un joueur soir présent ou fasse une action sur le coffre

    et je trouve pas d’info sur un possible blocktickEvent on peut comme le playerTickEvent 😜

    “Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • P
      PlagueZ dernière édition par 25 juil. 2020, 15:53

      Up 😛

      “Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 26 juil. 2020, 17:45

        Bonjour,
        Si c’est un coffre custom, le mieux est de mettre le code dans la fonction tick de ton tilentity.
        Pas besoin d’event pour cela.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • P
          PlagueZ dernière édition par 26 juil. 2020, 18:25

          J’y avait pas pensé sur le moment mais oui passer la le TileEntity ca seras largement moins compliquer que de créé un évent 😲 Merci 😜 je passe en résolut le reste c’est pas très compliquer xD

          “Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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