Résolu rendu animé
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Bonjour, j’aimerais faire un rendu animé:
mais je reçois cette erreure:[17:25:33] [Client thread/ERROR] [FML.TEXTURE_ERRORS]: +=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+= [17:25:33] [Client thread/ERROR] [FML.TEXTURE_ERRORS]: The following texture errors were found. [17:25:33] [Client thread/ERROR] [FML.TEXTURE_ERRORS]: ================================================== [17:25:33] [Client thread/ERROR] [FML.TEXTURE_ERRORS]: DOMAIN pazzamod [17:25:33] [Client thread/ERROR] [FML.TEXTURE_ERRORS]: -------------------------------------------------- [17:25:33] [Client thread/ERROR] [FML.TEXTURE_ERRORS]: domain pazzamod is missing 1 texture [17:25:33] [Client thread/ERROR] [FML.TEXTURE_ERRORS]: domain pazzamod has 1 location: [17:25:33] [Client thread/ERROR] [FML.TEXTURE_ERRORS]: mod pazzamod resources at C:\Users\azzol\OneDrive\Bureau\pazzamod\build\classes\java\main [17:25:33] [Client thread/ERROR] [FML.TEXTURE_ERRORS]: ------------------------- [17:25:33] [Client thread/ERROR] [FML.TEXTURE_ERRORS]: The missing resources for domain pazzamod are: [17:25:33] [Client thread/ERROR] [FML.TEXTURE_ERRORS]: textures/items/energy_crystal.png [17:25:33] [Client thread/ERROR] [FML.TEXTURE_ERRORS]: ------------------------- [17:25:33] [Client thread/ERROR] [FML.TEXTURE_ERRORS]: No other errors exist for domain pazzamod [17:25:33] [Client thread/ERROR] [FML.TEXTURE_ERRORS]: ================================================== [17:25:33] [Client thread/ERROR] [FML.TEXTURE_ERRORS]: +=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=
je sais que c’est dû au format .gif de ma texture, mais, ducoup je ne sais pas comment faire, savez vous comment faire ?
mon code .json
{ "parent": "item/generated", "textures": { "layer0": "pazzamod:items/energy_crystal" } }
mon code d’init
package com.pazzamod.pazzazzo.init; import com.pazzamod.pazzazzo.objects.items.Beer; import com.pazzamod.pazzazzo.objects.items.ItemBase; import com.pazzamod.pazzazzo.objects.items.ItemBoof; import com.pazzamod.pazzazzo.objects.items.ItemEnergy; import net.minecraft.item.Item; import java.util.ArrayList; import java.util.List; public class ItemInit { public static final List<Item> ITEMS = new ArrayList<Item>(); //items public static final Item SAPHYRE_INGOT = new ItemBase("saphyre_ingot"); public static final Item BOUTEILLE = new ItemBase("bouteille"); public static final Item EnergyCrystal = new ItemEnergy("energy_crystal"); //food public static final Item PATES = new ItemBoof("pates", 9, 1.6F, false); //food avec effect public static final Item BEER = new Beer("beer", 1, 1F, true); }
et mon code qui définis l’item
package com.pazzamod.pazzazzo.objects.items; import com.pazzamod.pazzazzo.PazzaMod; import com.pazzamod.pazzazzo.init.ItemInit; import com.pazzamod.pazzazzo.util.interfaces.IHasModel; import net.minecraft.item.Item; public class ItemEnergy extends Item implements IHasModel { public ItemEnergy(String name) { setUnlocalizedName(name); setRegistryName(name); setCreativeTab(PazzaMod.PAZZAMODTAB); ItemInit.ITEMS.add(this); } @Override public void registerModels() { PazzaMod.proxy.registerItemRenderer(this, 0, "inventory"); } }
merci d’avance!
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affaire résolue!
j’ai ajouté sa
energy_crystal.png.mcmeta dns le dossier ressource{"animation":{"frametime":5}}
et voici mon energy_crystal.png
le dossier json ne change pas
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Bonjour, Minecraft ne gère pas le format gif. Il faut utiliser un fichier .png + un fichier .png.mcmeta (comme pour les packs de texture vanilla.)
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@LeBossMax2, c’est se que j’ai cru entendre, mais comment je m’y prend? le mcmeta je le met là ou es ma texture et quesque je met dans le .json?
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affaire résolue!
j’ai ajouté sa
energy_crystal.png.mcmeta dns le dossier ressource{"animation":{"frametime":5}}
et voici mon energy_crystal.png
le dossier json ne change pas