CustomAI, pimp ton IA !
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#Introduction(Introduction)
Envie d’avoir un creeper qui n’ait plus effrayé des chats mais vous ne voulez pas créer votre propre mod pour cela ?
CustomAI est LE mod qu’il vous faut!#Mais c’est quoi CustomAI ?(Mais c’est quoi CustomAI ?)
CustomAI c’est 1 objet ajouté au jeu. Cet objet, lors d’un clic droit sur une entité aura deux réactions:-
Ça marche pas
Cela signifie que l’entité cliquée n’utilise pas le système d’IA de Minecraft. -
Ça marche !
[infobulle=“”]avec un magnifique bouton animé quand on passe dessus![/infobulle]
Vous avez deux choix:
1. Rewrite target tasks:
Ce sont les tâches d’IA concernant tout ce qui touche de près ou de loin au ciblage d’autres entités (pour l’attaquer ensuite par exemple)
2. Rewrite tasks:
Ce sont les autres tâches d’IA, tout simplementAprès avoir fait votre choix et choisi une tâche de l’IA, vous pouvez la modifier:
(en cours de développement, cette partie est longue à faire car elle est différente pour chaque tâche)
Le mod marche grâce au format Json, voici un exemple d’IA sauvegardé sous forme de texte:
{"priority":6,"type":"net.minecraft.entity.ai.EntityAIWatchClosest","Entity class name":"net.minecraft.entity.player.EntityPlayer","Look probability":0.02,"Max distance":8}
Les tâches d’IA sont sauvegardés sur l’entité via les tags NBT.
#Liens utiles(Liens utiles)
Code source: https://github.com/jglrxavpok/CustomAI -
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Au passage, pourquoi tu as Biome not found en haut à gauche de l’écran.
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C’est un autre mod de tests, ce n’est rien ^^
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Post édité
Ajout notable: le code source (yeah)