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Résolu Bière bug de partout

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  • pazzazzo
    pazzazzo dernière édition par 17 oct. 2020, 13:57

    Bonjour,

    j’aimerais faire une boisson qui donne un effet mais j’ai 2 problèmes

    1: le bruit est celui de quand on mange qqch
    2: sa ne donne pas la bouteille vide (bouteille créée au par-avant)

    voici le code:

    Beer.java

    package com.frenchdevteam.goodlifemod.objects.items;
    import com.frenchdevteam.goodlifemod.GoodLife;
    import com.frenchdevteam.goodlifemod.init.ItemInit;
    import com.frenchdevteam.goodlifemod.util.interfaces.IHasModel;
    import net.minecraft.client.util.ITooltipFlag;
    import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
    import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
    import net.minecraft.init.MobEffects;
    import net.minecraft.item.ItemFood;
    import net.minecraft.item.ItemStack;
    import net.minecraft.potion.PotionEffect;
    import net.minecraft.world.World;
    import javax.annotation.Nullable;
    import java.util.List;
    public class Beer extends ItemFood implements IHasModel
    {
    public Beer(String name, int amount, float saturation, boolean isWolfFood)
    {
    super(amount, saturation, isWolfFood);
    setUnlocalizedName(name);
    setRegistryName(name);
    setCreativeTab(GoodLife.GOODLIFETAB);
    setAlwaysEdible();
    ItemInit.ITEMS.add(this);
    }
    @Override
    public ItemStack onItemUseFinish(ItemStack stack, World worldIn, EntityLivingBase entityLiving)
    {
    entityLiving.addPotionEffect(new PotionEffect(MobEffects.NAUSEA, 200, 5, false, false));
    entityLiving.addPotionEffect(new PotionEffect(MobEffects.RESISTANCE, 200, 1, false, false));
    ItemInit.ITEMS.add(ItemInit.BOUTEILLE);
    return super.onItemUseFinish(stack, worldIn, entityLiving);
    }
    @Override
    public void registerModels()
    {
    GoodLife.proxy.registerItemRenderer(this, 0, "inventory");
    }
    @Override
    public ItemStack onItemRightClick(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player) {
    return null;
    }
    @Override
    public void addInformation(ItemStack stack, @Nullable World worldIn, List<String> tooltip, ITooltipFlag flagIn) {
    tooltip.add("${beer}");
    super.addInformation(stack, worldIn, tooltip, flagIn);
    }
    }

    Merci d’vance

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    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • pazzazzo
      pazzazzo dernière édition par 19 oct. 2020, 12:12

      super tout est fini (appart un bruit de rôt a la fin mais on l’entends pas)

      package com.frenchdevteam.goodlifemod.objects.items;
      import com.frenchdevteam.goodlifemod.GoodLife;
      import com.frenchdevteam.goodlifemod.init.ItemInit;
      import com.frenchdevteam.goodlifemod.util.interfaces.IHasModel;
      import net.minecraft.client.util.ITooltipFlag;
      import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
      import net.minecraft.init.MobEffects;
      import net.minecraft.item.EnumAction;
      import net.minecraft.item.ItemFood;
      import net.minecraft.item.ItemStack;
      import net.minecraft.potion.PotionEffect;
      import net.minecraft.world.World;
      import javax.annotation.Nullable;
      import java.util.List;
      public class Beer extends ItemFood implements IHasModel
      {
      public Beer(String name, int amount, float saturation, boolean isWolfFood)
      {
      super(amount, saturation, isWolfFood);
      setUnlocalizedName(name);
      setRegistryName(name);
      setCreativeTab(GoodLife.GOODLIFETAB);
      setAlwaysEdible();
      this.setMaxStackSize(1);
      ItemInit.ITEMS.add(this);
      }
      @Override
      public ItemStack onItemUseFinish(ItemStack stack, World worldIn, EntityLivingBase entityLiving)
      {
      entityLiving.addPotionEffect(new PotionEffect(MobEffects.NAUSEA, 300, 5, false, false));
      entityLiving.addPotionEffect(new PotionEffect(MobEffects.RESISTANCE, 200, 1, false, false));
      super.onItemUseFinish(stack, worldIn, entityLiving);
      return new ItemStack(ItemInit.BOUTEILLE);
      }
      public EnumAction getItemUseAction(ItemStack stack)
      {
      return EnumAction.DRINK;
      }
      @Override
      public void registerModels()
      {
      GoodLife.proxy.registerItemRenderer(this, 0, "inventory");
      }
      @Override
      public ItemStack onItemRightClick(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player) {
      return null;
      }
      @Override
      public void addInformation(ItemStack stack, @Nullable World worldIn, List<String> tooltip, ITooltipFlag flagIn) {
      tooltip.add("à boir avec modération!");
      super.addInformation(stack, worldIn, tooltip, flagIn);
      }
      }

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      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 17 oct. 2020, 16:01

        Bonjour,
        De mémoire il y a une méthode à implémenter renvoyant un enum qui a un nom du genre getAction et sur laquelle on peut renvoyer un enum avec la valeur DRINK. Regardes du côté de l’item de potion ou du seau de lait.

        Pour redonner la bouteille vide il faut dans le constructeur ajouter this.setContainerItem(MonModItems.NOM_BOUTEILLE);

        pazzazzo 1 réponse Dernière réponse 17 oct. 2020, 17:27 Répondre Citer 0
        • pazzazzo
          pazzazzo dernière édition par 17 oct. 2020, 17:21

          mercii je vais voir tout sa quand c’est bon je donne la bonne réponse

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          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • pazzazzo
            pazzazzo @robin4002 dernière édition par 17 oct. 2020, 17:27

            @robin4002 sa marche pas pour le give

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            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • robin4002
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 17 oct. 2020, 17:41

              Comment ça cela ne fonctionne pas pour le give ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • pazzazzo
                pazzazzo dernière édition par pazzazzo 17 oct. 2020, 17:44 17 oct. 2020, 17:42

                j’ai trouvé pour le give c’est ça

                return new ItemStack(Items.BOWL);
                

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                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • pazzazzo
                  pazzazzo dernière édition par 17 oct. 2020, 17:49

                  pour le truc du bruit je trouve pas dumoin, je sais pas ou et comment le mettre

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                  • robin4002
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 17 oct. 2020, 21:37

                    En 1.16 c’est cette méthode :

                    public UseAction getUseAction(ItemStack stack) {
                    return UseAction.DRINK;
                    }
                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • pazzazzo
                      pazzazzo dernière édition par 19 oct. 2020, 12:12

                      super tout est fini (appart un bruit de rôt a la fin mais on l’entends pas)

                      package com.frenchdevteam.goodlifemod.objects.items;
                      import com.frenchdevteam.goodlifemod.GoodLife;
                      import com.frenchdevteam.goodlifemod.init.ItemInit;
                      import com.frenchdevteam.goodlifemod.util.interfaces.IHasModel;
                      import net.minecraft.client.util.ITooltipFlag;
                      import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
                      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                      import net.minecraft.init.MobEffects;
                      import net.minecraft.item.EnumAction;
                      import net.minecraft.item.ItemFood;
                      import net.minecraft.item.ItemStack;
                      import net.minecraft.potion.PotionEffect;
                      import net.minecraft.world.World;
                      import javax.annotation.Nullable;
                      import java.util.List;
                      public class Beer extends ItemFood implements IHasModel
                      {
                      public Beer(String name, int amount, float saturation, boolean isWolfFood)
                      {
                      super(amount, saturation, isWolfFood);
                      setUnlocalizedName(name);
                      setRegistryName(name);
                      setCreativeTab(GoodLife.GOODLIFETAB);
                      setAlwaysEdible();
                      this.setMaxStackSize(1);
                      ItemInit.ITEMS.add(this);
                      }
                      @Override
                      public ItemStack onItemUseFinish(ItemStack stack, World worldIn, EntityLivingBase entityLiving)
                      {
                      entityLiving.addPotionEffect(new PotionEffect(MobEffects.NAUSEA, 300, 5, false, false));
                      entityLiving.addPotionEffect(new PotionEffect(MobEffects.RESISTANCE, 200, 1, false, false));
                      super.onItemUseFinish(stack, worldIn, entityLiving);
                      return new ItemStack(ItemInit.BOUTEILLE);
                      }
                      public EnumAction getItemUseAction(ItemStack stack)
                      {
                      return EnumAction.DRINK;
                      }
                      @Override
                      public void registerModels()
                      {
                      GoodLife.proxy.registerItemRenderer(this, 0, "inventory");
                      }
                      @Override
                      public ItemStack onItemRightClick(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player) {
                      return null;
                      }
                      @Override
                      public void addInformation(ItemStack stack, @Nullable World worldIn, List<String> tooltip, ITooltipFlag flagIn) {
                      tooltip.add("à boir avec modération!");
                      super.addInformation(stack, worldIn, tooltip, flagIn);
                      }
                      }

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