18 oct. 2020, 17:50

Bonjour,

Le titre est un peu bizarre mais vous allez j’espère vite comprendre.
J’aimerais faire des dessins dans le monde, comme la barrière qui limite une zone (enfin c’est peut être un bloc ?), ou encore le câble de la canne à pêche, ou encore les lignes au coin de 4 chunks, ou encore le maillage définissant les chunks (jaune & rouge).

Je ne sais pas si vous avez bien compris ce que je recherche, j’ai essayer de voir du côté de la canne à pêche mais j’ai rien trouver.

Cela fait un bon moment que j’avais commencer à me pencher dessus et aujourd’hui ayant beaucoup moins de temps pour les recherches j’essaye un peu la faciliter en venant demander de l’aide et en m’étant mon égo de côté.

Si quelqu’un à une piste, un bout de code, un exemple ou autre n’hésitez pas à mettre ici ^^
Ou des mots clés également j’ai essayer des trucs comme “draw line in world” etc

Merci ! 🙂

Edit: J’ai quelques problèmes à refaire fonctionner mes projets, j’essaye demain de faire des tests je suis tomber sur un sujet parlant de “GL11” (l’api de LWJGL qui est présente dans minecraft), j’ai pu voir des traçages sur des screens malheureusement suite aux soucis avec Java, Gradle et tout le reste j’ai pas pu tester, je verrais cela demain, mais j’ai déjà une piste ^^