Non résolu Attacher une capabilies à un joueur
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Je voudrais savoir comment vérifier que l’entité visé est un joueur ici (j’ai suivi le tuto sur les capabilities) :
public class Events { @SubscribeEvent public static void attachCapability(AttachCapabilitiesEvent<Entity> event) { if(event.getObject() instanceof EntityPlayer) { } } }
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Et aussi créer un event qui donne par exemple 5 point à la capabilitie si la première est de 1 et qu’il casse un bloc de diamant
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Salut, tu as déjà la vérification du joueur …
if(event.getObject() instanceof EntityPlayer) { }
Je ne suis pas sûr pour le getObject() mais en tout cas c’est plus ou moins ce qu’il faut, on vérifie que c’est une instance de EntityPlayer.
Sinon j’ai pas compris ^^
Pour la deuxième question il faut vérifier l’event quand un bloc est cassé, vérifié si c’est un joueur (instanceof EntityPlayer) et vérifier la capa (de “1” comme tu dis) et lui attribué selon ce qu’il y à dedans en plus de vérifier quel bloc est cassé.
Il faut juste utiliser les events de forge et le reste c’est que de la programmation basic
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