Résolu Problème run IntelliJ forge 1.12.2
-
Bonjour,
je rencontre actuellement un problème que je n’avais jusqu’alors jamais rencontrer j’ai commencé un nouveau mod minecraft 1.12.2 sous forge MDK 14.23.5.2854 mais sur mon IDE lorsque je run le runClient dans la phase d’initialisation le jeu crash et j’ai tester pas mal de Jdk(car je pense que ca y est lié) j’ai reset la cache .gradle mais rien a faire. Ce n’est pas un probleme de code car quand je build le mod ben je peux parfaitement le faire tourner sur Minecraft mais question dev c’est vraiment pas opti ducoup je vous transmet le crash report et je vous serez tres reconnaissant d’aide.crash-2020-10-29_11.01.37-client.txtMerci
-
Ouais, finalement j’ai renouvelé mes variables d’environnement et mes JDK et j’ai aussi clean mes caches gradle et réinstaller tous se bordel et sa marche enfin j’ai plus cette erreur.
Merci beaucoup;
-
Bonjour,
Moi j’ai le JRE & JDK Java 8 en 181.
Ensuite vérifie bien ton JAVA_HOME (et faire un JRE_HOME même si pas super utile au moins c’est là quoi).
Ensuite le problème venant d’une classe minecraft officiel soit le problème vient du SDK que tu as pris (corrompu ?) sois de ta version Java.Essaye de reprendre un fichier SDK vierge et d’essayer
J’ai personnellement beaucoup de soucis avec Eclipse, IntelijIdea demande beaucoup moins de manip, charge auto gradle etc, super pratique ^^
-
Ouais, finalement j’ai renouvelé mes variables d’environnement et mes JDK et j’ai aussi clean mes caches gradle et réinstaller tous se bordel et sa marche enfin j’ai plus cette erreur.
Merci beaucoup;