• Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes

Résolu Problème tout simple [1.15.2]

1.15.x
1.15.2
2
3
287
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Jules
    Jules dernière édition par 23 nov. 2020, 08:01

    Bonjour je commence un nouveau projet et je cherche une simple ligne de code qui permettra à surprime l’item de la main après avoir fait clic droit sur l’item en question
    Voici mon code :

    package fr.data.hackdemon.items;
    import net.minecraft.entity.player.PlayerEntity;
    import net.minecraft.item.Item;
    import net.minecraft.item.ItemGroup;
    import net.minecraft.item.ItemStack;
    import net.minecraft.item.Items;
    import net.minecraft.potion.EffectInstance;
    import net.minecraft.potion.Effects;
    import net.minecraft.util.ActionResult;
    import net.minecraft.util.Hand;
    import net.minecraft.world.World;
    public class Test extends Item {
    public Test()
    {
    super(new Item.Properties().group(ItemGroup.MATERIALS).maxStackSize(1).maxDamage(2));
    }
    @Override
    public ActionResult<ItemStack> onItemRightClick(World worldIn, PlayerEntity player, Hand handIn) {
    player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.IRON_SWORD));
    player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.IRON_PICKAXE));
    player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.IRON_AXE));
    player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.IRON_SHOVEL));
    player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.IRON_HELMET));
    player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.IRON_CHESTPLATE));
    player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.IRON_LEGGINGS));
    player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.IRON_BOOTS));
    player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.BREAD, 64));
    //ici l'item dans la main disparait
    return super.onItemRightClick(worldIn, player, handIn);
    }
    }

    Merci d’avance à la personne qui m’aidera

    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Jules
      Jules dernière édition par 26 nov. 2020, 14:34

      Bon bah merci à bahhh… personne jais trouver tout seul finalement :face_with_tears_of_joy:
      Donc pour se qui auraient le même problème que moi voici le code :

      package fr.data.hackdemon.objet.items.cartes;
      import fr.data.hackdemon.Main;
      import net.minecraft.entity.player.PlayerEntity;
      import net.minecraft.item.Item;
      import net.minecraft.item.ItemGroup;
      import net.minecraft.item.ItemStack;
      import net.minecraft.item.Items;
      import net.minecraft.util.ActionResult;
      import net.minecraft.util.Hand;
      import net.minecraft.world.World;
      public class CarteKitBase extends Item {
      public CarteKitBase()
      {
      super(new Item.Properties().group(ItemGroup.MATERIALS).maxStackSize(1).group(Main.TAB));
      }
      @Override
      public ActionResult<ItemStack> onItemRightClick(World worldIn, PlayerEntity player, Hand handIn) {
      player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.IRON_SWORD));
      player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.IRON_PICKAXE));
      player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.IRON_AXE));
      player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.IRON_SHOVEL));
      player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.IRON_HELMET));
      player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.IRON_CHESTPLATE));
      player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.IRON_LEGGINGS));
      player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.IRON_BOOTS));
      player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.BREAD, 64));
      //la cette ligne qui ma pris trois nuit blanche mdr
      player.inventory.removeStackFromSlot(player.inventory.currentItem);
      return super.onItemRightClick(worldIn, player, handIn);
      }
      }

      Merci comme même

      U 1 réponse Dernière réponse 27 nov. 2020, 13:12 Répondre Citer 0
      • Jules
        Jules dernière édition par 26 nov. 2020, 14:34

        Bon bah merci à bahhh… personne jais trouver tout seul finalement :face_with_tears_of_joy:
        Donc pour se qui auraient le même problème que moi voici le code :

        package fr.data.hackdemon.objet.items.cartes;
        import fr.data.hackdemon.Main;
        import net.minecraft.entity.player.PlayerEntity;
        import net.minecraft.item.Item;
        import net.minecraft.item.ItemGroup;
        import net.minecraft.item.ItemStack;
        import net.minecraft.item.Items;
        import net.minecraft.util.ActionResult;
        import net.minecraft.util.Hand;
        import net.minecraft.world.World;
        public class CarteKitBase extends Item {
        public CarteKitBase()
        {
        super(new Item.Properties().group(ItemGroup.MATERIALS).maxStackSize(1).group(Main.TAB));
        }
        @Override
        public ActionResult<ItemStack> onItemRightClick(World worldIn, PlayerEntity player, Hand handIn) {
        player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.IRON_SWORD));
        player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.IRON_PICKAXE));
        player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.IRON_AXE));
        player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.IRON_SHOVEL));
        player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.IRON_HELMET));
        player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.IRON_CHESTPLATE));
        player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.IRON_LEGGINGS));
        player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.IRON_BOOTS));
        player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.BREAD, 64));
        //la cette ligne qui ma pris trois nuit blanche mdr
        player.inventory.removeStackFromSlot(player.inventory.currentItem);
        return super.onItemRightClick(worldIn, player, handIn);
        }
        }

        Merci comme même

        U 1 réponse Dernière réponse 27 nov. 2020, 13:12 Répondre Citer 0
        • U
          UtopiePhysique @Jules dernière édition par UtopiePhysique 27 nov. 2020, 13:13 27 nov. 2020, 13:12

          @jules Il y à pas trop de monde ici, mais en effet la réponse est rapide à trouvé sur google.
          Tu remove le stack dans l’item sélectionner. Même principe qu’utiliser un current index quoi dans la prog.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Déplacé de Support pour les moddeurs par  robin4002 robin4002 8 mars 2022, 00:42
          • 1 / 1
          1 sur 3
          • Premier message
            1/3
            Dernier message
          Design by Woryk
          Contact / Mentions Légales

          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

          Powered by NodeBB