Résolu Problème tout simple [1.15.2]
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Bonjour je commence un nouveau projet et je cherche une simple ligne de code qui permettra à surprime l’item de la main après avoir fait clic droit sur l’item en question
Voici mon code :package fr.data.hackdemon.items; import net.minecraft.entity.player.PlayerEntity; import net.minecraft.item.Item; import net.minecraft.item.ItemGroup; import net.minecraft.item.ItemStack; import net.minecraft.item.Items; import net.minecraft.potion.EffectInstance; import net.minecraft.potion.Effects; import net.minecraft.util.ActionResult; import net.minecraft.util.Hand; import net.minecraft.world.World; public class Test extends Item { public Test() { super(new Item.Properties().group(ItemGroup.MATERIALS).maxStackSize(1).maxDamage(2)); } @Override public ActionResult<ItemStack> onItemRightClick(World worldIn, PlayerEntity player, Hand handIn) { player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.IRON_SWORD)); player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.IRON_PICKAXE)); player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.IRON_AXE)); player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.IRON_SHOVEL)); player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.IRON_HELMET)); player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.IRON_CHESTPLATE)); player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.IRON_LEGGINGS)); player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.IRON_BOOTS)); player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.BREAD, 64)); //ici l'item dans la main disparait return super.onItemRightClick(worldIn, player, handIn); } }
Merci d’avance à la personne qui m’aidera
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Bon bah merci à bahhh… personne jais trouver tout seul finalement :face_with_tears_of_joy:
Donc pour se qui auraient le même problème que moi voici le code :package fr.data.hackdemon.objet.items.cartes; import fr.data.hackdemon.Main; import net.minecraft.entity.player.PlayerEntity; import net.minecraft.item.Item; import net.minecraft.item.ItemGroup; import net.minecraft.item.ItemStack; import net.minecraft.item.Items; import net.minecraft.util.ActionResult; import net.minecraft.util.Hand; import net.minecraft.world.World; public class CarteKitBase extends Item { public CarteKitBase() { super(new Item.Properties().group(ItemGroup.MATERIALS).maxStackSize(1).group(Main.TAB)); } @Override public ActionResult<ItemStack> onItemRightClick(World worldIn, PlayerEntity player, Hand handIn) { player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.IRON_SWORD)); player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.IRON_PICKAXE)); player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.IRON_AXE)); player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.IRON_SHOVEL)); player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.IRON_HELMET)); player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.IRON_CHESTPLATE)); player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.IRON_LEGGINGS)); player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.IRON_BOOTS)); player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.BREAD, 64)); //la cette ligne qui ma pris trois nuit blanche mdr player.inventory.removeStackFromSlot(player.inventory.currentItem); return super.onItemRightClick(worldIn, player, handIn); } }
Merci comme même
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Bon bah merci à bahhh… personne jais trouver tout seul finalement :face_with_tears_of_joy:
Donc pour se qui auraient le même problème que moi voici le code :package fr.data.hackdemon.objet.items.cartes; import fr.data.hackdemon.Main; import net.minecraft.entity.player.PlayerEntity; import net.minecraft.item.Item; import net.minecraft.item.ItemGroup; import net.minecraft.item.ItemStack; import net.minecraft.item.Items; import net.minecraft.util.ActionResult; import net.minecraft.util.Hand; import net.minecraft.world.World; public class CarteKitBase extends Item { public CarteKitBase() { super(new Item.Properties().group(ItemGroup.MATERIALS).maxStackSize(1).group(Main.TAB)); } @Override public ActionResult<ItemStack> onItemRightClick(World worldIn, PlayerEntity player, Hand handIn) { player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.IRON_SWORD)); player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.IRON_PICKAXE)); player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.IRON_AXE)); player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.IRON_SHOVEL)); player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.IRON_HELMET)); player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.IRON_CHESTPLATE)); player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.IRON_LEGGINGS)); player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.IRON_BOOTS)); player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.BREAD, 64)); //la cette ligne qui ma pris trois nuit blanche mdr player.inventory.removeStackFromSlot(player.inventory.currentItem); return super.onItemRightClick(worldIn, player, handIn); } }
Merci comme même
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@jules Il y à pas trop de monde ici, mais en effet la réponse est rapide à trouvé sur google.
Tu remove le stack dans l’item sélectionner. Même principe qu’utiliser un current index quoi dans la prog. -