vérifier les touches tapés
-
bonjour je me demande si il est possible de faire en sorte que le mod sache quand on appui sur une touche en particulier .
Pour cela j’ai pensé à faire en sorte que le mod vérifié avec un condition si on appuis sur numpad1 dans mon cas. pour cela j’ai utilisé l’évent InputEvent.KeyInputEvent sauf qu’après je sais pas quoi mettre pour lire les touches tapé. je commence et c’est mon premier mode
mon code.@subscriberEvent public void InputEvent(KeyInputEvent e){ if(..... = Key.numpad1()){ } }
-
voici un exemple de programcreek pour la classe que tu utilises :
SubscribeEvent(receiveCanceled = true) public void onKeyInput(InputEvent.KeyInputEvent e) { if (main.getOpenSettingsKey().isPressed()) { main.getUtils().setFadingIn(true); main.getRenderListener().setGuiToOpen(EnumUtils.GUIType.MAIN, 1, EnumUtils.GuiTab.MAIN); } else if (main.getOpenEditLocationsKey().isPressed()) { main.getUtils().setFadingIn(false); main.getRenderListener().setGuiToOpen(EnumUtils.GUIType.EDIT_LOCATIONS, 0, null); } else if (Keyboard.getEventKey() == DevUtils.DEV_KEY && Keyboard.getEventKeyState()) { // Copy Mob Data if (main.isDevMode()) { EntityPlayerSP player = Minecraft.getMinecraft().thePlayer; List<Entity> entityList = Minecraft.getMinecraft().theWorld.loadedEntityList; DevUtils.copyMobData(player, entityList); } } }
sinon tu peux toujours utiliser la bibliothèque
org.lwjgl.input.Keyboard
il y un tuto ici
il te suffit juste de ne pas utiliser la classe
KeyBinding
de MCsi tu ne veux pas créer de touche dans les contrôles, tu dois alors utiliser la méthode
boolean isKeyDown(Keyboard.KEY_<touche choisie>)
après je ne connais pas tropKeyInputEvent ni LWJGL alors voilà tout ce que j’ai pour t’aider. J’espère que ça suffira ^^
-
merci pour l’aide j’y suis arrivé j’enverrai le code demain si ca peut en aider d’autres.
-
voici le bout de code
@SubscribeEvent public void KeyDown(InputEvent.KeyInputEvent e) { EntityPlayer player = Minecraft.getMinecraft().player; if(Keyboard.isKeyDown(Keyboard.KEY_NUMPAD1)) {
-
Ce message a été supprimé ! -