Non résolu Detecter récupèrer une entitée clique droit
-
Bonjour, aujourd’hui je poste ce poste car j’ai un problème. En effet j’aimerai faire un système plus ou moins simple mais sur lequel je rencontre quelques difficultés. J’aimerais faire en sorte que quand un joueur clique sur un autre joueur avec des menottes(item custom donc) que les menottes sois missent dans le slot du plastron ou ce trouve normalement une pièce d’armures. Le problème c’est que je n’arrive pas à get le joueur sur lequel je clique. J’aimerais passer par la fonction “onRightclick” que l’on met directement dans la classe de l’item mais si cela n’est pas possible pas grave si on passe par un event forge. Pour info j’ai déjà essayer les deux sans succès. Surement du à mon inexpérience. Merci d’avance
ElpisIIEt PS : je dis plus haut que il faudrait que l’item soit mis dans un slot armure. Et je sais que j’ai créer un item basique et non une armure donc il faudra y penser.
Classe où je crée l’item :
public CloseHandcuffs(String name) { setUnlocalizedName(name); setRegistryName(name); setCreativeTab(CreativeTabs.MATERIALS); ItemInit.ITEMS.add(this); } @Override public void registerModels() { Main.proxy.registerItemRenderer(this, 0, "inventory"); } }
-