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Résolu Problème de model

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  • VadamDev
    VadamDev dernière édition par 1 mars 2021, 18:01

    Bonsoir, j’ai récemment voulus créé un mod sauf que le path du model des blocks se “duplique” :
    A la place de faire modid:block/nom_du_model le mod fait modid:block/block/nom_du_model

    Le truc étrange c’est que le model s’applique bien dans l’inventaire mais pas une fois le block posé

    Une idée pour résoudre ce problème ?

    Code de la class qui gère les blocks :

    @Mod.EventBusSubscriber(modid = References.MOD_ID)
    public class ModBlocks {
        public static ModBlocks modBlocks = new ModBlocks();
    
        public static Block energy_meter, energy_diode;
        private List<Block> blocks = new ArrayList<>();
    
        public void init() {
            energy_meter = new EnergyMeterMachine(Material.IRON).setUnlocalizedName("energy_meter").setCreativeTab(ModTabs.tab);
            //energy_diode = new BlockBase(Material.IRON).setUnlocalizedName("energy_diode").setCreativeTab(ModTabs.tab);
        }
    
        @SubscribeEvent
        public void registerModels(ModelRegistryEvent event) {
            blocks.forEach(block -> {
                ItemBlock itemBlock = new ItemBlock(block);
                itemBlock.setRegistryName(block.getRegistryName());
                GameRegistry.findRegistry(Item.class).register(itemBlock);
    
                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(Item.getItemFromBlock(block), 0, new ModelResourceLocation(new ResourceLocation(References.MOD_ID, block.getUnlocalizedName().substring(5)), "inventory"));
            });
        }
    
        public List<Block> getBlocks() {
            return blocks;
        }
    }
    

    Model :

    {
    "parent": "block/cube",
    "textures": {
    "north": "sfbase:blocks/energy_meter_front",
    "south": "sfbase:blocks/energy_meter_backside",
    "east": "sfbase:blocks/energy_meter_side",
    "west": "sfbase:blocks/energy_meter_side",
    "up": "sfbase:blocks/energy_meter_top",
    "down": "sfbase:blocks/energy_meter_bottom"
    }
    }
    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Mysterious_Dev
      Mysterious_Dev dernière édition par 3 mars 2021, 14:06

      Est ce que tu as pensé a créer une blockstate ?

      Adore taper sur les moddeurs 1.7.10.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Déplacé de Support pour les moddeurs par  robin4002 robin4002 8 mars 2022, 00:38
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