Résolu Problème de model
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Bonsoir, j’ai récemment voulus créé un mod sauf que le path du model des blocks se “duplique” :
A la place de faire modid:block/nom_du_model le mod fait modid:block/block/nom_du_modelLe truc étrange c’est que le model s’applique bien dans l’inventaire mais pas une fois le block posé
Une idée pour résoudre ce problème ?
Code de la class qui gère les blocks :
@Mod.EventBusSubscriber(modid = References.MOD_ID) public class ModBlocks { public static ModBlocks modBlocks = new ModBlocks(); public static Block energy_meter, energy_diode; private List<Block> blocks = new ArrayList<>(); public void init() { energy_meter = new EnergyMeterMachine(Material.IRON).setUnlocalizedName("energy_meter").setCreativeTab(ModTabs.tab); //energy_diode = new BlockBase(Material.IRON).setUnlocalizedName("energy_diode").setCreativeTab(ModTabs.tab); } @SubscribeEvent public void registerModels(ModelRegistryEvent event) { blocks.forEach(block -> { ItemBlock itemBlock = new ItemBlock(block); itemBlock.setRegistryName(block.getRegistryName()); GameRegistry.findRegistry(Item.class).register(itemBlock); ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(Item.getItemFromBlock(block), 0, new ModelResourceLocation(new ResourceLocation(References.MOD_ID, block.getUnlocalizedName().substring(5)), "inventory")); }); } public List<Block> getBlocks() { return blocks; } }
Model :
{ "parent": "block/cube", "textures": { "north": "sfbase:blocks/energy_meter_front", "south": "sfbase:blocks/energy_meter_backside", "east": "sfbase:blocks/energy_meter_side", "west": "sfbase:blocks/energy_meter_side", "up": "sfbase:blocks/energy_meter_top", "down": "sfbase:blocks/energy_meter_bottom" } }
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Est ce que tu as pensé a créer une blockstate ?
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