Problème de lancement de ma dynamite
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Re : Problème avec ma Dynamite [1.7.10]
Bonjour / Bonsoir,
j’ai un problème avec ma dynamite quand je la lance elle ne va pas a l’endroit ou j’ai visé elle explose je vous donne mon code pour que vous puisait m’aider Cordialement SkyrimItemDynamite :
package com.mod.azuriom.Dynamite; import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs; import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer; import net.minecraft.entity.projectile.EntitySnowball; import net.minecraft.item.Item; import net.minecraft.item.ItemStack; import net.minecraft.world.World; public class ItemDynamite extends Item { public ItemDynamite() { this.setCreativeTab(CreativeTabs.tabMisc); } public ItemStack onItemRightClick(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player) { if (player.capabilities.isCreativeMode) { setMaxStackSize(16); } world.playSoundAtEntity(player, "random.bow", 0.5F, 0.8F / (itemRand.nextFloat() * 0.4F + 0.8F)); if(!world.isRemote) { world.spawnEntityInWorld(new EntityDynamite(world, player)); stack.stackSize--; } return stack; } }
EntityDynamite :
package com.mod.azuriom.Dynamite; import cpw.mods.fml.common.registry.IEntityAdditionalSpawnData; import io.netty.buffer.ByteBuf; import net.minecraft.entity.EntityLivingBase; import net.minecraft.entity.monster.EntityBlaze; import net.minecraft.entity.projectile.EntityThrowable; import net.minecraft.util.DamageSource; import net.minecraft.util.MovingObjectPosition; import net.minecraft.world.World; public class EntityDynamite extends EntityThrowable implements IEntityAdditionalSpawnData { private int fuseTime = 50; public EntityDynamite(World world) { super(world); } public EntityDynamite(World world, EntityLivingBase thrower) { super(world, thrower); } public EntityDynamite(World world, double x, double y, double z) { super(world, x, y, z); } protected void onImpact(MovingObjectPosition mop) { this.motionX = 0; this.motionY = 0; this.motionZ = 0; if (!this.worldObj.isRemote) { } } @Override public void onUpdate() { super.onUpdate(); if(this.fuseTime > 0) { this.fuseTime --; } else if(!this.worldObj.isRemote) { this.worldObj.newExplosion(this, this.posX, this.posY, this.posZ, 3.0F, false, true); this.setDead(); } } @Override public void writeSpawnData(ByteBuf buffer) { buffer.writeDouble(this.motionX); } @Override public void readSpawnData(ByteBuf additionalData) { this.motionX = additionalData.readDouble(); } }
RenderDynamite :
package com.mod.azuriom.Dynamite; import net.minecraft.client.renderer.entity.Render; import net.minecraft.entity.Entity; import net.minecraft.item.Item; import net.minecraft.util.IIcon; import net.minecraft.util.ResourceLocation; public class RenderDynamite extends Render { private Item dynamite; private int RenderDynamite; private static final String __OBFID = "CL_00001008"; public static final int DEFAULT = 0; public RenderDynamite(Item dynamite, int RenderDynamite) { this.dynamite = dynamite; this.RenderDynamite = RenderDynamite; } public RenderDynamite(Item dynamite) { this(dynamite, 0); } @Override public void doRender(Entity dynamite, double x, double y, double z, float dynamite1, float RenderDynamite) { IIcon icon = this.dynamite.getIconFromDamage(this.RenderDynamite); } @Override protected ResourceLocation getEntityTexture(Entity dynamite) { // TODO Auto-generated method stub return null; } }
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Là-bas ! J’ai aussi ce problème, dommage que tu n’aies pas eu de réponse…