24 oct. 2022, 11:30
Là-bas ! J’ai aussi ce problème, dommage que tu n’aies pas eu de réponse…
Re : Problème avec ma Dynamite [1.7.10]
Bonjour / Bonsoir,
j’ai un problème avec ma dynamite quand je la lance elle ne va pas a l’endroit ou j’ai visé elle explose je vous donne mon code pour que vous puisait m’aider Cordialement Skyrim
ItemDynamite :
package com.mod.azuriom.Dynamite; import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs; import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer; import net.minecraft.entity.projectile.EntitySnowball; import net.minecraft.item.Item; import net.minecraft.item.ItemStack; import net.minecraft.world.World; public class ItemDynamite extends Item { public ItemDynamite() { this.setCreativeTab(CreativeTabs.tabMisc); } public ItemStack onItemRightClick(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player) { if (player.capabilities.isCreativeMode) { setMaxStackSize(16); } world.playSoundAtEntity(player, "random.bow", 0.5F, 0.8F / (itemRand.nextFloat() * 0.4F + 0.8F)); if(!world.isRemote) { world.spawnEntityInWorld(new EntityDynamite(world, player)); stack.stackSize--; } return stack; } }
EntityDynamite :
package com.mod.azuriom.Dynamite;
import cpw.mods.fml.common.registry.IEntityAdditionalSpawnData;
import io.netty.buffer.ByteBuf;
import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
import net.minecraft.entity.monster.EntityBlaze;
import net.minecraft.entity.projectile.EntityThrowable;
import net.minecraft.util.DamageSource;
import net.minecraft.util.MovingObjectPosition;
import net.minecraft.world.World;
public class EntityDynamite extends EntityThrowable implements IEntityAdditionalSpawnData
{
private int fuseTime = 50;
public EntityDynamite(World world)
{
super(world);
}
public EntityDynamite(World world, EntityLivingBase thrower)
{
super(world, thrower);
}
public EntityDynamite(World world, double x, double y, double z)
{
super(world, x, y, z);
}
protected void onImpact(MovingObjectPosition mop)
{
this.motionX = 0;
this.motionY = 0;
this.motionZ = 0;
if (!this.worldObj.isRemote)
{
}
}
@Override
public void onUpdate()
{
super.onUpdate();
if(this.fuseTime > 0)
{
this.fuseTime --;
}
else if(!this.worldObj.isRemote)
{
this.worldObj.newExplosion(this, this.posX, this.posY, this.posZ, 3.0F, false, true);
this.setDead();
}
}
@Override
public void writeSpawnData(ByteBuf buffer)
{
buffer.writeDouble(this.motionX);
}
@Override
public void readSpawnData(ByteBuf additionalData)
{
this.motionX = additionalData.readDouble();
}
}
RenderDynamite :
package com.mod.azuriom.Dynamite; import net.minecraft.client.renderer.entity.Render; import net.minecraft.entity.Entity; import net.minecraft.item.Item; import net.minecraft.util.IIcon; import net.minecraft.util.ResourceLocation; public class RenderDynamite extends Render { private Item dynamite; private int RenderDynamite; private static final String __OBFID = "CL_00001008"; public static final int DEFAULT = 0; public RenderDynamite(Item dynamite, int RenderDynamite) { this.dynamite = dynamite; this.RenderDynamite = RenderDynamite; } public RenderDynamite(Item dynamite) { this(dynamite, 0); } @Override public void doRender(Entity dynamite, double x, double y, double z, float dynamite1, float RenderDynamite) { IIcon icon = this.dynamite.getIconFromDamage(this.RenderDynamite); } @Override protected ResourceLocation getEntityTexture(Entity dynamite) { // TODO Auto-generated method stub return null; } }
Là-bas ! J’ai aussi ce problème, dommage que tu n’aies pas eu de réponse…