Problème d'installation forge 1.11.2
-
Bonjour , j’essai d’installer forge en 1.11.2 mais j’ai un message d’erreur lors de l’installation …
J’ai pourtant pu installer forge en 1.16.5 sans problème.
J’ai bien installer java et lancer la 1.11.2 (de minecraft vanilla)
J’ai essayer avec la version 13.20.1.2588 et 13.20.1.2579 (depuis https://files.minecraftforge.net/net/minecraftforge/forge/index_1.11.2.html) en téléchargent l’installer , l’installer windows , universal et aussi par minecraft france mais le problème persiste.
J’ai aussi pris un installeur d’un autre pc pour le mettre sur celui la (installeur qui marchais ) mais le message d’erreur est le même.
J’ai aussi essayer de désinstaller minecraft et de le réinstallerMerci de votre aide
-
Bonjour,
Normalement un fichier texte ayant le même nom que l’installateur a été généré dans le même dossier, c’est un log complet qui donne plus de détails sur l’erreur.
Peux-tu l’envoyer ? -
Je vous en envois 2, de 2 version de forge 1.11.2 différentes
forge-1.11.2-13.20.1.2386-installer.jar.log forge-1.11.2-13.20.1.2588-installer.jar.log
Merci -
Pour la version 2386 c’est même pas la peine d’insister, cette installateur ne marche plus.
Pour les anciennes versions seules les versions recommandées fonctionnent encore.
Pour la version 2588, les checksum ne correspondent pas … Ce qui indique que le téléchargement s’est mal fait.
Essaies de supprimer le dossier scala-lang qui se trouve dans le dossier.minecraft
puislibraries
puisorg
. -
J’ai supprimer le dossier scala-lang et retélécharger 1.11.2 - 13.20.1.2588 (la recommander) pour le réinstaller mais le message d’erreur est le même, j’ai réessayer de supprimer scala-lang pour retélécharger mais cet fois si via microsoft edge (je l’ai telecharger via chrome avant) et sa ne marche toujours pas
Voici le nouveau fichier log (j’en ais u qu’un seul sur les 2 installation)
installer.log -
Tu as toujours l’erreur des libraries qui ont échoués à téléchargé ? Car dans le log on ne voit pas d’erreur.
-
J’ai toujour l’erreur du screen (mots pour mots)
-
Hum dans ce cas je ne sais pas
-
Merci quand même