Présentation Daymonah
-
Bonjour à tous.
On me surnomme Daymonah, j’ai eu 20ans ce mois-ci (pff …) et j’adore minecraft et plein d’autre jeu.
Bien entendu je ne fais pas que jouer, j’ai des activités en dehors de tout sa, je fais de la couture, en bref, des travaux manuels pour ne pas en dire plus. J’ai deux chats et un copain. J’ai “monté” un serveur qui jusque là était moddé et où il y avait aussi des plugins, le tout marchait dans une harmonie parfaite. Personne ne m’aide pour quoi que ce soit, j’ai tout fais toute seule en regardant des vidéos suivant des tutos et bidouillant un peu. (Je ne sais pas coder). Ce serveur n’est en aucun cas ouvert au public, il est pour mon utilité personnelle ainsi que celle d’un pote qui à les mêmes goûts que moi quand il s’agit de minecraft.
Nous avions la version mcpc plus 1.7.2, avec 7 mods et je peux absolument pas vous dire combien de plugin. Enfin si vous voulez jouer, y’a pas de souci mais je suis spécial et strict dans le choix de mes joueurs et un peu parano sur les bords …
Je suis venu sur ce forum pour malheureusement devoir quémander votre aide, car depuis hier je rencontre des crash sur mon serveur, et, après avoir retirer mods et plugin, sa marche toujours pas. D’habitude je me débrouille seule, mais cette fois ci sa sera difficile. Mon copain, lui, me dit d’abandonner minecraft, ce que je ne ferais pas car j’adore ce jeu, et que je suis de nature acharnée et qui plus est, je ne veux ni abandonner les mods, ni les plugins puisque l’un comme l’autre me sont indispensable.A tout ceux qui ont prit le courage de me lire, merci.
Bisou ! -
Bienvenue (oui 20 ans, moi j’y suis pas encore :D)^
“Mon copain, lui, me dit d’abandonner minecraft, ce que je ne ferais pas car j’adore ce jeu”
t’as bien raison, j’ai la même situation avec madame x) -
Bienvenue sur le forum!
-
Bienvenue
-
Welcome :).
-
Bienvenue
-
Bienvenue sur MFF !
-
Bienvenue !
-
Bienvenue.
Donc bon déjà tu ne cherche pas vraiment a recruter un moddeur non ?
Si tu veux juste résoudre un problème de crash, il y a une section ou tu pourras montrer ton rapport d’erreur et demander de l’aide.
-> http://www.minecraftforgefrance.fr/forumdisplay.php?fid=8“Mon copain, lui, me dit d’abandonner minecraft, ce que je ne ferais pas car j’adore ce jeu”
Encore un joueur de call of ? xD -
Bienvenue.
-
Bienvenue
-
Bienvelue (bienvenue portugais)
-
@‘Blackout’:
Bienvenue.
Donc bon déjà tu ne cherche pas vraiment a recruter un moddeur non ?
Si tu veux juste résoudre un problème de crash, il y a une section ou tu pourras montrer ton rapport d’erreur et demander de l’aide.
-> http://www.minecraftforgefrance.fr/forumdisplay.php?fid=8“Mon copain, lui, me dit d’abandonner minecraft, ce que je ne ferais pas car j’adore ce jeu”
Encore un joueur de call of ? xDnon non, pas de call of, plutôt diablo et starcraft …