Résolu Exporter son mod [ 1.12.2 ]
-
Bonjour je n’arrive pas a exporter mon mod !!
Crash :
-
@eliof Bonjour
Fais un
gradlew clean
et aprèsgradlew build
-
@Ama j’ai fais les commande toujours la même erreur
-
Vérifies le fichier elisia_block.json, peut-être que tu l’as mis à la fois dans src/main/java et dans src/main/resources.
En tout cas il semble être en double et c’est ce qui cause l’erreur. -
@robin4002 Bonjour je n’est rien vu d’anormal il y a juste juste la classe Modblocks qui permet de “créer les blocs” et les fichier blockstates / models ect…
-
Bizarre. Tu es sûr qu’il n’y a pas de doublon ? Sinon envoies tout ton dossier mdk dans une archive zip.
-
@robin4002 Bonsoir la taille du fichier ZIP est trop élevée moyen de passer sur une autre plateforme ou via une autre solution
-
Dans le dossier du mdk, supprimes tout les dossiers générés (bin, build, run) puis fait le zip. Là il devrait être assez petit.
D’ailleurs une fois ces dossiers supprimés réessaies de build, peut-être que cela réglera ton problème.NOTE : si tu veux pas perdre tes mondes de dev, au lieu de supprimer le dossier run, déplaces-le plutôt avant de faire le zip puis remets-le en place ensuite.
-
Ce message a été supprimé ! -
@robin4002 J’ai pris tous les dossier du l’ancien j’ai copier coller dans une autre instance et j’ai lancer un ./gradlew build tous ceci alaire de fonctionner (Merci de votre aide)
-