• Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes

Désinstaller un mod

Archives Cauldron
1.7.2
2
5
4.0k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • T
    totos51 dernière édition par 1 avr. 2014, 05:05

    Bonsoir, je fais actuellement des ajouts et suppression de mods sur mon serveur,
    les ajouts tout va bien, juste un peu galère pour certains, par contre la suppression, à chaque fois que je supprime quelque chose il refuse d eme charger la map, comment désinstaller un mod proprement en 1.7.2?
    De plus, j’aimerai savoir si c’est normal qu’il me refasse tout une liste “id mismatch” à chaque redémarrage? Il me le fait depuis que j’ai installé twilightforest

    J’ai ce message: This world contains blocks and items that refuse to be remapped. The world will not be loaded

    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • robin4002
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 1 avr. 2014, 11:00

      Dans le dossier de ton monde, il y a un ficher level.dat, il faut que tu l’ouvre avec un logiciel tel que NBT explorer et dans les items de fml, il faut retirer tous les items inexistants. C’est très long à faire, le mieux pour faire des tests est de prendre une seconde map, ça évite beaucoup de problème.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • T
        totos51 dernière édition par 1 avr. 2014, 16:34

        le truc c’est que le mod que je veux supprimer ne contient que 3 blocks, et qu’ils ne sont nulle part dans le monde.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 1 avr. 2014, 16:49

          Oui, mais fml a une liste qui associe tout les noms à un id, quand tu lance la map, ça l’ajoute à la liste, et si le nom n’est plus présent, il bloque le chargement de la map. Que tu es posé des blocs en jeu, ou pas.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • T
            totos51 dernière édition par 1 avr. 2014, 17:09

            d’accord

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • 1 / 1
            5 sur 5
            • Premier message
              5/5
              Dernier message
            Design by Woryk
            Contact / Mentions Légales

            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

            Powered by NodeBB