Génerations des minerais dans plusieurs mondes.
-
Bonsoir je viens vers vous concernant une aide pour %(#f50a0a)[générer des minerais dans plusieurs mondes]. j’ai chercher mais je n’ai pas trouver, je ne sais pas comment réaliser cela merci de bien vouloir me donner un coup de pouce s’il vous plait.
Bonne soirée !
Cordialement Fabien_Ferrari -
Envoi ton code stp. Et tu est sur quelle version de minecraft?
-
@billyfury31 version 1.12.2 de Minecraft, se soir je donnerais le code.
-
voici le code :
package com.hyderium.mod.world.generation; import java.util.Random; import com.hyderium.mod.init.BlockInit; import net.minecraft.block.state.pattern.BlockMatcher; import net.minecraft.init.Blocks; import net.minecraft.util.math.BlockPos; import net.minecraft.world.World; import net.minecraft.world.chunk.IChunkProvider; import net.minecraft.world.gen.IChunkGenerator; import net.minecraft.world.gen.feature.WorldGenMinable; import net.minecraft.world.gen.feature.WorldGenerator; import net.minecraftforge.fml.common.IWorldGenerator; public class WorldGenCustomOres implements IWorldGenerator { private WorldGenerator hyderium_ore; public WorldGenCustomOres() { hyderium_ore = new WorldGenMinable(BlockInit.HYDERIUM_ORE.getDefaultState(), 4, BlockMatcher.forBlock(Blocks.STONE)); } @Override public void generate(Random random, int chunkX, int chunkZ, World world, IChunkGenerator chunkGenerator, IChunkProvider chunkProvider) { switch(world.provider.getDimension()) { case -1: break; case 0: runGenerator(hyderium_ore, world, random, chunkX, chunkZ, 5, 2, 15); break; case 1: break; } } private void runGenerator(WorldGenerator gen, World world, Random rand, int chunkX, int chunkZ, int chance, int minHeight, int maxHeight) { if(minHeight > maxHeight || minHeight < 0 || maxHeight > 256) throw new IllegalArgumentException("Ore generated out of bounds"); int heightDiff = maxHeight - minHeight + 1; for(int i = 0; i < chance; i++) { int x = chunkX * 16 + rand.nextInt(16); int y = minHeight + rand.nextInt(heightDiff); int z = chunkZ * 16 + rand.nextInt(16); gen.generate(world, rand, new BlockPos(x, y, z)); } } }
-
Ce message a été supprimé ! -
Ce message a été supprimé ! -
Add moi discord : luigi31#0615
Se sera plus simple
-
@billyfury31 D’accord
-