Résolu Ajout d'une dépendance non-mod
-
Bonjour,
Je poste sur ce forum parce que je cherche dans tout les recoins d’Internet depuis plusieurs heures sans résultat concluant. Je cherche donc a ajouter une dépendance a mon mod, plus précisément JDA (Java Discord API), mais je ne comprends pas comment faire. J’ai déjà essayé de l’ajouter en dépendance depuis mon build.gradle comme ceci :dependencies { compile files('libs/JDA.jar') }
ou encore ceci :
configurations { inJar } configurations.compile.extendsFrom(configurations.inJar) dependencies { inJar files('lib/JDA.jar') } jar { from(configurations.inJar) { into 'META-INF/librairies' } }
Mais j’ai a chaque fois des erreurs de type NoClassDefFound quand je lance mon serveur (je précise que c’est un mod serverside only)
Merci d’avance
EDIT : Je ne sais pas pourquoi il y a un {1} qui s’est glissé dans le second exemple mais il n’est pas présent dans mon code
-
Apres encore plus de recherches j’ai trouvé quelque chose de plus concluant déjà. Mon mod fonctionne désormais mais j’ai des problèmes au niveau du chat. En environnement de dev j’ai ca :
Ce qui est l’effet voulu. Mais apres la compilation je me retoruve avec ceci :
Si quelqu’un a une idée je suis preneur. -
Bonjour,
C’est surement un problème d’encodage.
Je pense que ceci peut t’aider pour passer en UTF-8 et plus avoir le problème : https://www.minecraftforgefrance.fr/topic/2588/installer-et-configurer-l-espace-de-travail-de-forge#config -
merci mec pour ton mod, par contre y’a que les liens chelou qui sont detectés petit coquin ^^
-
@lebossmax2 Nan j’etais deja en UTF-8 mais j’ai remplacé mes §4 par des TextFormatting.DARK_REd par exemple et ca marche maintenant.
-
-
-
Tu pourrais partager comment tu as réussie à importer JDA à ton mod ducoup stp ?