Non résolu Texture d'items dynamiques
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Hey !
J’essaie de faire des textures dynamiques pour un item selon son nbttag(ou itemproperty ?)
J’ai trouvé ce repo sur github mais j’ai pas exactement compris le fonctionnement des models https://github.com/TheGreyGhost/MinecraftByExample/tree/master/src/main/java/minecraftbyexample/mbe15_item_dynamic_item_model
Pour préciser, j’ai juste besoin que l’item soit render comme une épée/outil mais avec une texture qui puisse changer (comme tinkerscontruct).
J’ai regardé aussi le github de tinkerscontruct mais je me suis rapidement perdu avec les notions de datagenerator donc je n’ai pas plus cherché (je fais très peu de mods en 1.16)
Si quelqu’un peut m’aider je suis preneur -
Hello,
Tu as plusieurs options, soit il est possible d’enumérer tous les modèles possibles, dans ce cas, tu peux passer par un data generator pour générer tous les modèles json. Sinon, tu peux faire un baked model custom qui construit le modèle au runtime -
@lebossmax2 salut !
Tout d’abord merci de ta réponse
Est-ce qu’avec des datagenerator on peut faire des “layers” de textures ?