Un fichier de configuration
-
comment faire pour par exemple faire une liste d’admin sans limite ? c’est a dire admin 1 admin 2 admin 3 … admin n
-
Bah en utilisant un tableau non ?
-
bah non un tableau çà as une limite : donc il est possible que le nombre d’admin surpasse le nombre de case du tableau
-
Un tableau à pour limite ce que tu lui donne lors de la création. Donc tu peux utiliser un tableau. Et si tu as besoin d’ajouter à la volé un admin dans la liste, tu peux utiliser une liste fait à partir du tableau, ou alors redéfinir le tableau.
Tu peux donc utiliser getStringList
-
@‘Asmath’:
comment faire pour par exemple faire une liste d’admin sans limite ? c’est a dire admin 1 admin 2 admin 3 … admin n
A ta place je ferais un fichier à part, personnellement je crée un dossier avec le modid dans le dossier mod et je crée les fichiers voulus et ensuite j’utilise mon propre système pour récupérer les données (c’est pas compliqué, fait une petite recherche sur internet pour lire un fichier ligne par ligne ou même en utilisant Gson)
-
Sa marche en 1.7.10??
-
Oui enfin il y a peut-être quelques noms de fonction qui peuvent chanher.
Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk
-
Les fichiers de config fonctionnent jusqu’en 1.9.X (au delà aucune idée). En revanche, tu n’as plus besoin de définir des id pour tes blocs, items, etc…