[ Recrutement ] ~ War Of Uld'ah Projet MMORPG ~
-
**Bonjour,
Mon équipe et moi-même composée d’une dizaine de personnes avons commencé le
projet de création d’un serveur MMORPG sur
Minecraft ! Nous avons de grosses idées sur ce point et nous pensons pouvoir le réaliser !**Présentation du projet
War of Uld’Ah, est un Serveur de type Fantasy Médiéval où sera (re)découvert le style du RPG. Avec deux grandes
nations s’affrontant continuellement, des Quêtes, des Donjons et du Pvp. Nous revisitons l’entièreté du Bestaire et des équipements !La construction :
Avancement du village de départ :
Recrutement
Nous recherchons des gens sérieux voulant rejoindre notre Staff et faire évoluer ensemble ce projet ambitieux.
Les postes disponibles sont :
Développeur JAVA, PHP, WEB
Graphistes
Modélisateurs
Scribes
Architectes
Terraformeurs
YoutubeurSi vous souhaitez vous investir dans notre projet et que vous avez quelque chose à nous apporter, vous serez le bienvenu.
Liens utiles
Si vous cherchez plus de renseignements sur notre projet, n’hésitez pas à nous contacter.
Notre adresse Gmail : warofuldahmmorpg@gmail.com
Notre Teamspeak : ts3.warofuldah.fr:50530
Notre Forum : http://warofuldah.fr/Forum/
Notre Site : http://warofuldah.fr/
Skype du Fondateur : Destinys5x9Cordialement, Eiyu rédacteur en chef du projet War Of Uldah.
Pour nous le serveur n’a pas de réelle concurrence, un MMORPG et très différent au niveau de l’histoire, des sons, des armures, des monstres, et nous pourrions nous aider au lieu de se marcher sur les pieds. C’est pour cela que nous nous sommes lancés dans l’aventure MMORPG.
Le topic et en cours de rédaction il sera modifié d’ici quelques jours ajouts de screens, vidéos etc…
-
Très bon début, c’est un projet que je vais suivre.
-
Merci beaucoup c’est gentil . Nous mettons en route doucement pour ne pas partir la tête dans le brouillard .
Actuellement nous recrutons activement des Développeurs sous Forge pour m’épauler dans cet dur quête
-
Salutation.
Voila un recrutement très bien présenté, il est complet et on a quasiment rien a demandé ;).
Sinon bonne chance a votre team :).Cordialement.
-
je suis aussi en train de bosser sur un projet de ce style ^^
-
Bonsoir tout le monde,
j’ai modifié le 1er post :
- Ajout du nouveaux logo.
- Ajout de screen de l’avancement du village de départ.
Si vous avez des questions, peut importe le sujet en rapport avec le projet, j’y répondrais avec plaisirs.
Cordialement, Zenyxx fondateur du projet War Of Uld’ah.
-
Voilà un très joli projet qui a l’air très prometteur, en tout cas le logo et les screenshots sont magnifiques !
Je vous souhaite bon courage pour la suite.
-
Woryk qui se met à up des vieux posts
Mais où va le monde ?ÉDIT : en plus le projet semble abandonné, dommage
-
@‘robin4002’:
Woryk qui se met à up des vieux posts
Mais où va le monde ?ÉDIT : en plus le projet semble abandonné, dommage
Oups en effet autant pour moi, pour une fois que je postais sur le forum
-
Oui je confirme le projet est abandonné