Mod de chimères | Chimera Mod
-
Bonjour,
Je vais vous présenter mon mod Chimera (chimère).
Petite intro
Quand je vais sur le site curseforge, je vois plein de catégories différentes de mod. J’avais l’impression que l’innovation n’était plus possible…
En quête du type de mod qui n’existe pas ou presque, j’ai trouvé La parfaite idée.Un mod de chirurgie !
Mais vous direz : “et Advanced Genetics ou son remake Genetics Reborn, c’est quoi ?” Et je vous réponds : “ben bah le blême, c’est que l’un est en 1.7 l’autre en 1.12.1, pas très récent donc, alors que mon mod sera en 1.16.5 tout d’abord. Et pis il n’aura pas du tout le même fonctionnement et possibilités.”
Aperçu des possibilités
Chimera Mod permettra de transformer le corps des Living Entities, d’y ajouter des parties de mob enlevés à d’autres (il faut d’abord cryoniser les mobs avant de couper ses membres), changer même votre propre corps pour avoir, par exemple, un gros nez de villageois (oops mauvais exemple, personne voudrait ce TRUC) !!
Bref, dépasser les limites de l’ADN, ou faire des choses inimaginables tel qu’une transmutation de cerveaux, sera un jeu d’enfant avec ce mod. Faudra juste des tonnes et des tonnes de ressources rares, d’énergie et autres choses qui demande des heures de farm. Et oui, faut bien la mériter cette queue d’ender dragon ! (oui oui vous avez bien entendu)
Approfondissement du mod
Et oui, je suis du genre à plus réfléchir au mod qu’à le commencer…
La base
Pour commencer le mod, la première chose à faire et de récolter de la glace pilée pour pouvoir cryoniser les mobs et leur faire subir des opérations. Pour l’obtenir, un peu de glace dans un table de craft, ou si vous ne trouvez pas de biomes neige, vous pourrez utiliser une machine qui va la créer, cette glace, avec du froid (qui peut être absorbé haut dans le ciel, dans un biome neige, un peu sous la pluie ou en ajoutant un item froid dans la machine) et de l’eau. Après cette glace pilée obtenu, un peu de fer et de poudre à canon est demandé pour créer un Canon à glace, et vous pourrais geler les mobs sur place, les récolter et ensuite les poser sur une table de chirurgie (un peu de papier, de laine et de fer).
Créez votre premier masque de chirurgien (papier, charbon et ficelle) pour éviter les microbes, sinon vous serez touchés par un effet de poison pendant l’opération.
Après avoir fabriqué un scapel (bâton, silex et fer), vous pouvez passer à la pratique et couper des membres. Attention, un seul faux pas et votre patient sera transformé en purée…
Après usage du scapel, trempez le dans un chaudron rempli d’eau pour enlever le sang.
Mais sachez que la découpe est la partie la plus facile du processus. Le recollage sur un autre corps (aussi cryonisé) et trois milliards de fois plus compliqué. Usez d’abord à nouveau de votre scapel si le membre doit en remplacer un autre, comme des pattes d’araignée doit remplacer les jambes. Sinon, passez directement à la greffe. Il vous faudra un kit de broderie, créé avec beaucoup de ficelle et un peu de fer pour l’aiguille. “Brodez” le membre découpé avec le corps sur la table de chirurgie pour le fixer. Créez un “outil de précision” en prenant un scapel et en y ajoutant un diamant, et utilisez ceci pour attacher les nerfs. Et voilà, en utilisant ce processus vous pourrez attacher un bras de zombie à un creeper par exemple.Le mot de la fin
Pfouuuu… C’est carrément devenu un tutoriel là… Mais bon, c’est juste ce que j’ai imaginé, il faudra attendre longtemps avant que la version beta ne sorte. Je veux bien que ce soit clair, ce sujet n’est pas une promesse, je compte bien continuer à travailler dessus mais je ne veux pas me presser et avoir du stress. Et je sais que pour un premier mod ça sera trèèèèèèès compliqué d’avancer, mais je fais tout pas à pas, à commencer par la base : FICHU TAB CRÉATIF QUI VEUT PAS AVOIR UNE ICONE QUI MARCHE GRR
x)
À +
Krafty
EDIT : J’espère que ça vous a plu ^^ Vous pouvez noter mon projet si vous voulez
-