• Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes

Résolu Method setUnlocalizedName

1.7.x
1.7.2
4
10
2.7k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • rs4_06
    rs4_06 dernière édition par robin4002 7 août 2018, 23:35 13 avr. 2014, 09:54

Bonjour tout le monde 🙂 Je me permet un petit post pour demander de l’aide car je travail depuis quelques jours sur un projet de mods pour mes serveurs, tout fonctionnait bien jusqu’à que je compile 😕

Si je comprend bien ce que je vois le jeu ne reconnais pas la méthode setUnlocalizedName() hors en test sur Eclipse ça marche très bien.

Log

–-- Minecraft Crash Report ----
    // Don't be sad, have a hug! <3

Time: 13/04/14 11:26
    Description: There was a severe problem during mod loading that has caused the game to fail

cpw.mods.fml.common.LoaderException: java.lang.NoSuchMethodError: com.RepublicOfCrafters.Coremod.common.NinjaSuit.setUnlocalizedName(Ljava/lang/String;)Lnet/minecraft/item/Item;
    at cpw.mods.fml.common.LoadController.transition(LoadController.java:160)
    at cpw.mods.fml.common.Loader.loadMods(Loader.java:500)
    at cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler.beginMinecraftLoading(FMLClientHandler.java:187)
    at net.minecraft.client.Minecraft.func_71384_a(Minecraft.java:495)
    at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:849)
    at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:103)
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
    at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
    at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:134)
    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
    Caused by: java.lang.NoSuchMethodError: com.RepublicOfCrafters.Coremod.common.NinjaSuit.setUnlocalizedName(Ljava/lang/String;)Lnet/minecraft/item/Item;
    at com.RepublicOfCrafters.Coremod.common.RepublicOfCraftersCoremodBase.preInit(RepublicOfCraftersCoremodBase.java:74)
    at cpw.mods.fml.common.FMLModContainer.handleModStateEvent(FMLModContainer.java:536)
    at com.google.common.eventbus.EventHandler.handleEvent(EventHandler.java:74)
    at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventHandler.handleEvent(SynchronizedEventHandler.java:47)
    at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:314)
    at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:296)
    at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:267)
    at cpw.mods.fml.common.LoadController.sendEventToModContainer(LoadController.java:205)
    at cpw.mods.fml.common.LoadController.propogateStateMessage(LoadController.java:185)
    at com.google.common.eventbus.EventHandler.handleEvent(EventHandler.java:74)
    at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventHandler.handleEvent(SynchronizedEventHandler.java:47)
    at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:314)
    at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:296)
    at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:267)
    at cpw.mods.fml.common.LoadController.distributeStateMessage(LoadController.java:116)
    at cpw.mods.fml.common.Loader.loadMods(Loader.java:498)
    ... 10 more

A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
    ---------------------------------------------------------------------------------------

-- System Details --
    Details:
    Minecraft Version: 1.7.2
    Operating System: Windows 7 (amd64) version 6.1
    Java Version: 1.7.0_51, Oracle Corporation
    Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
    Memory: 117421208 bytes (111 MB) / 480247808 bytes (458 MB) up to 1908932608 bytes (1820 MB)
    JVM Flags: 2 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx2G
    AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
    IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
    FML: MCP v9.01-pre FML v7.2.75.1007 Minecraft Forge 10.12.0.1007 4 mods loaded, 4 mods active
    mcp{8.09} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized
    FML{7.2.75.1007} [Forge Mod Loader] (forge-1.7.2-10.12.0.1007.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized
    Forge{10.12.0.1007} [Minecraft Forge] (forge-1.7.2-10.12.0.1007.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized
    republicofcrafterscoremod{0.1.0} [Republic Of Crafters - Coremod] (republicOfCraftersCoremod-0.1.0-beta-1.7.2.zip) Unloaded->Constructed->Errored

La section Java concernée:

ninjaSuitHelmet = (ItemArmor) new NinjaSuit(EnumArmorMaterials.ninja, 0, 0).setUnlocalizedName("ninjaSuitHelmet").setTextureName(modId + ":ninja_suit_helmet");

Si quelqu’un à une idée je suis preneur, en tout cas merci d’avance 🙂

Fondateur des serveurs Republic Of Crafters - Rejoignez nous ! Bon, ok y'a personnne on est en mainteance… :-/

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • gagoi
      gagoi dernière édition par 13 avr. 2014, 10:02

Vérifie tes import, le problème peut venir de là.

• robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 13 avr. 2014, 10:05

Problème d’obfuscation. Tu as exporté comment ton mods ?

• rs4_06
          rs4_06 dernière édition par 13 avr. 2014, 10:11

Hum j’ai fais ce que j’ai trouvé sur le net soit gradlew build, je suppose qu’il y a une autre commande que j’ai pas du trouvé non ?

Fondateur des serveurs Republic Of Crafters - Rejoignez nous ! Bon, ok y'a personnne on est en mainteance… :-/

• robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 13 avr. 2014, 10:53

Non, c’est bien ça.
            Tu utilise quel version de forge pour le dev ? Essaye avec la dernière version si tu n’as pas la dernière. (idem pour le client, je vois que tu as une très veille version).
            Essaye aussi d’enlever le cast d’item armor, il a rien à faire la.

• rs4_06
              rs4_06 dernière édition par 13 avr. 2014, 12:41

Ma version de forge était la 10.12.0.1034, j’ai tout mis a jour maintenant.
              En ce qui concerne le cast ItemArmor je l’utilise car je déclare mes armures sous ItemArmor et non pas Item comme dans les tutos, j’ai essayer en passant avec Item et en retirant le cast mais ça ne change rien.

• robin4002
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 13 avr. 2014, 12:51

Tu as prit quel fichier une fois le build fini ?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • rs4_06
                  rs4_06 dernière édition par 13 avr. 2014, 12:53

Les .class dans le répertoire build\classes\main\

• Überfap
                    Überfap dernière édition par 13 avr. 2014, 13:05

Faut pas faire ça, tu vas dans build\libs 😉

Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
                    Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • rs4_06
                      rs4_06 dernière édition par 13 avr. 2014, 13:22

Ah, oui en effet d’un coup ça marche beaucoup mieux ! 😄
                      Merci beaucoup a tous les deux 🙂

• 1 / 1
                      2 sur 10
                      • Premier message
                        2/10
                        Dernier message
                      Design by Woryk
                      Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018