• Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes

Résolu impossible d'afficher un item

Support pour les moddeurs
2
5
143
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • G
    gugus dernière édition par 14 janv. 2023, 20:06

    bonsoir sur mon mod j’essai d’afficher un item mais il ne veut même pas se mètre sans texture je ne comprend pas pourquoi, il y tout le mod ici :
    https://github.com/Gugus02/mod-test-1.12.2
    pour information j’utilise eclipse, mon java et le 1.8…0_221 et le mdk et le 14.23.5.2859

    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • robin4002
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 14 janv. 2023, 22:40

      Bonsoir,

      De ce que je vois, tu enregistres tes items ici : https://github.com/Gugus02/mod-test-1.12.2/blob/main/src/main/java/fr/gugus/tuto/util/handlers/RegistryHandler.java#L17
      Or sauf erreur de ma part, ta liste ItemInit.ITEMS est vide, tu n’y mets jamais ton item dedans. Donc forcément il n’est pas enregistré.

      G 1 réponse Dernière réponse 15 janv. 2023, 00:02 Répondre Citer 0
      • G
        gugus @robin4002 dernière édition par 15 janv. 2023, 00:02

        @robin4002
        bas dans mon ItemInit j’ai mon item qui est dedans

        package fr.gugus.tuto.init;
        import java.util.ArrayList;
        import java.util.List;
        import fr.gugus.tuto.objet.item.ItemBase;
        import net.minecraft.item.Item;
        public class ItemInit
        {
        public static List<Item> ITEMS = new ArrayList<Item>();
        //materiaux
        public static final Item TUTO_INGOT = new ItemBase("tuto_ingot");
        }

        donc pour moi l’item est bien mi dans la liste qui est mis dans la variable, mais je ne suis pas sur.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 15 janv. 2023, 10:34

          Non, actuellement il n’y a aucun lien entre ta variable ITEMS et le TUTO_INGOT que tu déclares en dessous.

          Il faut utiliser la fonction add de l’ArrayList pour y mettre l’élément.
          Et il faut que le code soit appelé.

          Mais je ne comprends pas trop l’intérêt de passer par cette liste intermédiaire, le plus simple serait de mettre directement les éléments à enregistrer dans l’event RegistryEvent.Register<Item>

          G 1 réponse Dernière réponse 15 janv. 2023, 11:03 Répondre Citer 0
          • G
            gugus @robin4002 dernière édition par 15 janv. 2023, 11:03

            @robin4002
            j’ai régler le problème de l’item

              @SubscribeEvent
                public static void onItemRegister(RegistryEvent.Register<Item> event) {
                    
                	event.getRegistry().registerAll(ItemInit.ITEMS.toArray(new Item[0]));
                    
                }
                
                @SubscribeEvent
                public static void onModelRegister(ModelRegistryEvent event) {
            
                    for(Item item : ItemInit.ITEMS) {
                        
                        if(item instanceof IHasModel) {
                            
                            ((IHasModel)item).registerModels();
                            
                        }
                        
                    }
                }
            

            comme sa il fonctionne bien

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Cette question est désormais résolue  G gugus 17 janv. 2023, 11:30
            • 1 / 1
            4 sur 5
            • Premier message
              4/5
              Dernier message
            Design by Woryk
            Contact / Mentions Légales

            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

            Powered by NodeBB