Résolu TileEntity ou GameRegistry qui font nawak
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Bonjour !
J’ai un problème assez stupide sur mon mod, je vous explique
J’ai deux blocks différents, mais ayant tous deux:
• 1 modèle 3D (TESR)
• 1 TileEntityL’un est un four, l’autre un container de type coffre.
Mais lorsque j’essaie d’ouvrir mon four, ça ne marche pas rien ne se passe, tant-dis que mon coffre si.
Donc j’ai ceci comme codes:
MainClass:
GameRegistry.registerTileEntity(TileEntityCampfire.class, "Campfire"); NetworkRegistry.instance().registerGuiHandler(ViruZCore.instance, new GuiHandlerCampfire()); GameRegistry.registerTileEntity(TileEntityWardrobe.class, "Wardrobe"); NetworkRegistry.instance().registerGuiHandler(ViruZCore.instance, new GuiHandlerWardrobe());
ClientProxy (On sait jamais):
@Override public void registerTileEntityRender() { ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityWardrobe.class, new TileEntityWardrobeSpecialRender()); TESRInventoryRenderer.blockByTESR.put(new TESRIndex(BlockManagement.normalWardrobe, 0), new TileEntityWardrobeSpecialRender()); ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityCampfire.class, new TileEntityCampfireSpecialRender()); TESRInventoryRenderer.blockByTESR.put(new TESRIndex(BlockManagement.campfireBurning, 0), new TileEntityCampfireSpecialRender()); TESRInventoryRenderer.blockByTESR.put(new TESRIndex(BlockManagement.campfireIdle, 0), new TileEntityCampfireSpecialRender()); }
Si il vous faut d’autres classes dites-moi !
Mais là c’est une colle qui se pose à moi, donc si vous avez la réponse à ce problème, je vous en remercie !
-ZeAmateis-
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Un seul guiHandler suffit par mod, si tu en fais plus, tu risques d’avoir des problèmes.
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Ah OUI ! Quel noC ! Merci SuperLoup !