• Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes

Non résolu Problème ERREUR serveur

Support pour les utilisateurs
2
3
107
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • P
    PwithDee dernière édition par robin4002 6 juin 2023, 17:02 6 juin 2023, 09:53

Bonjour,

j’ai une erreur sur le serveur, cela le fait parfois crash.
    A savoir que le serveur est en 1.16.5 avec Forge 36.2.34.

Voici ce que ça me dit:

[Forge Version Check/WARN] [net.minecraftforge.fml.VersionChecker/]: Failed to process update information
    java.lang.NullPointerException: null
    at net.minecraftforge.fml.VersionChecker$1.openUrlString(VersionChecker.java:174) ~[forge:?]
    at net.minecraftforge.fml.VersionChecker$1.process(VersionChecker.java:201) ~[forge:?]
    at java.lang.Iterable.forEach(Iterable.java:75) [?:1.8.0_311]
    at net.minecraftforge.fml.VersionChecker$1.run(VersionChecker.java:142) [forge:?]
    [main/ERROR] [net.minecraft.util.registry.WorldSettingsImport/]: Error adding element: Value 9 outside of range [0:7]

[Worker-Main-13/ERROR] [net.minecraft.tags.TagCollectionReader/]: Couldn't load block tag farmersdelight:mushroom_colony_growable_on as it is missing following references: supplementaries:planter_rich (from supplementaries-1.16.5-0.18.5.jar)

Voici toutes les erreurs que j’ai.
    Merci d’avance à la personne qui réglera mon problème 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • robin4002
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 6 juin 2023, 18:47

Bonsoir,

La première erreur est lié a une vérification de version qui a échoué, cela ne cause pas de crash du serveur.
      La seconde erreur je ne vois pas à quoi cela correspond, mais à nouveau ce n’est pas un crash.

Et la dernière erreur, cela fait penser a un problème entre farmersdelight et supplementaries mais je ne serais pas dire pourquoi il y a ça. Mais à nouveau cela ne devrait pas causer de crash.

Si ton serveur crash de temps en temps, regarde dans le dossier crash-reports si tu as des rapports de crash et si oui, envoie-les.

P 1 réponse Dernière réponse 6 juin 2023, 19:42 Répondre Citer 0
      • P
        PwithDee @robin4002 dernière édition par 6 juin 2023, 19:42

Bonsoir @robin4002 ,
        Merci pour cette réponse rapide.
        Je n’utilise pas farmersdelight mais simplefarming (je suppose que le résultat reste le même).

J’ai réinstallé le serveur et réimplanté tout les modes un par un en vérifiant les erreurs (nouveaux monde, etc).
        Même si les erreurs cité ci-dessus reste présente, pour le moment pas de crash.
        A voir dans le temps. Si le problème persiste je vous recontacterai avec les rapports de crash.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • 1 / 1
        1 sur 3
        • Premier message
          1/3
          Dernier message
        Design by Woryk
        Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018