Non résolu Problème ERREUR serveur
-
Bonjour,
j’ai une erreur sur le serveur, cela le fait parfois crash.
A savoir que le serveur est en 1.16.5 avec Forge 36.2.34.Voici ce que ça me dit:
[Forge Version Check/WARN] [net.minecraftforge.fml.VersionChecker/]: Failed to process update information java.lang.NullPointerException: null at net.minecraftforge.fml.VersionChecker$1.openUrlString(VersionChecker.java:174) ~[forge:?] at net.minecraftforge.fml.VersionChecker$1.process(VersionChecker.java:201) ~[forge:?] at java.lang.Iterable.forEach(Iterable.java:75) [?:1.8.0_311] at net.minecraftforge.fml.VersionChecker$1.run(VersionChecker.java:142) [forge:?]
[main/ERROR] [net.minecraft.util.registry.WorldSettingsImport/]: Error adding element: Value 9 outside of range [0:7]
[Worker-Main-13/ERROR] [net.minecraft.tags.TagCollectionReader/]: Couldn't load block tag farmersdelight:mushroom_colony_growable_on as it is missing following references: supplementaries:planter_rich (from supplementaries-1.16.5-0.18.5.jar)
Voici toutes les erreurs que j’ai.
Merci d’avance à la personne qui réglera mon problème -
Bonsoir,
La première erreur est lié a une vérification de version qui a échoué, cela ne cause pas de crash du serveur.
La seconde erreur je ne vois pas à quoi cela correspond, mais à nouveau ce n’est pas un crash.Et la dernière erreur, cela fait penser a un problème entre farmersdelight et supplementaries mais je ne serais pas dire pourquoi il y a ça. Mais à nouveau cela ne devrait pas causer de crash.
Si ton serveur crash de temps en temps, regarde dans le dossier crash-reports si tu as des rapports de crash et si oui, envoie-les.
-
Bonsoir @robin4002 ,
Merci pour cette réponse rapide.
Je n’utilise pas farmersdelight mais simplefarming (je suppose que le résultat reste le même).J’ai réinstallé le serveur et réimplanté tout les modes un par un en vérifiant les erreurs (nouveaux monde, etc).
Même si les erreurs cité ci-dessus reste présente, pour le moment pas de crash.
A voir dans le temps. Si le problème persiste je vous recontacterai avec les rapports de crash.