• Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes

Non résolu problème avec rlcraft

Support pour les utilisateurs
2
4
121
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Y
    yashin dernière édition par yashin 23 juin 2023, 16:33 23 juin 2023, 16:33

Bonjour je suis nouveau ici mais après mettre pris la tête plusieurs jour de suite je viens demander de l’aide!
    je n’arrive pas a lancer le mod pack même après l’avoir installé et désinstallé plusieurs fois avoir mise à jours mes drivers et essayer différente version de java rien n’y fait toujours le même message d’erreur que je ne comprend pas merci de bien vouloir m’aider.latest.log

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • robin4002
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 23 juin 2023, 23:53

Bonsoir,

Caused by: java.io.FileNotFoundException: https://repo1.maven.org/maven2/org/minimallycorrect/javatransformer/JavaTransformer/1.8.3/JavaTransformer-1.8.3.jar

On dirait qu’une ressource qui était sur internet n’est plus disponible. Donc le modpack est cassé… à moins de retrouver le fichier ailleurs et savoir où le mettre exactement, il n’y a pas de solution 😕

Y 1 réponse Dernière réponse 24 juin 2023, 07:34 Répondre Citer 0
      • Y
        yashin @robin4002 dernière édition par 24 juin 2023, 07:34

@robin4002 merci de t’as réponse le modpack est pourtant celui du launcher et on pote le fait tournée très bien ? ou alors le problème viens de moi ou java je comprend pas vraiment ?

• robin4002
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par robin4002 24 juin 2023, 16:09 24 juin 2023, 16:09

Je pense que ton ami avait installé et lancé de modpack avant que le fichier “JavaTransformer-1.8.3.jar” soit supprimé du site.
          Il faudrait trouver où est ce fichier sur son ordinateur, qui te l’envoie et que tu l’ajoutes au bon endroit pour corriger le problème.

• 1 / 1
          1 sur 4
          • Premier message
            1/4
            Dernier message
          Design by Woryk
          Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018