Non résolu problème de connection serveur
-
hey j’ai un nouveau problème maintenant que j’arrive à lancer Rlcraft (merci robin) j’arrive pas a me co au serveur de mon pote enfin je rentre sur le seveur et je suis kick dans la minute avec ce message “internal exception java.io.ioexception” j’ai essayer toutes les solution que j’ai pu trouver en ligne mais rien n’y fait
-
Bonjour,
Il faudrait le log du jeu ainsi que du serveur où moment du problème pour comprendre la source du problème. -
Mon latest log latest.log
Le log du serveur message.txt
pour contexte on jouais sur son serveur quelque jours avant que ce problème arrive puis je suis passé sur forge pour voir si ça réglais ce problème là mais apparemment pas. -
Alors dans le log du client il y a écrit que c’est le serveur qui a clos la connexion, par contre sur le serveur je n’ai pas d’erreur correspondante, juste un
lost connection
.
Ta connexion ou celle du serveur est peut-être insuffisante ? Le serveur est hébergé où ? -
Alors j’ai jamais eut de problème de ce genre est j’ai jouer sur pas mal de serveur, donc je pense pas que ma connexion soit en cause mais par contre j’ai remarqué que le problème est survenue juste après une mise à jour windows (“Mise à jour cumulative KB5027538 du 13 juin 2023 pour .NET Framework 3.5, 4.8 et 4.8.1 sous Windows 10 version 22H2” )
il à pris le serveur chez “Location-minecraft.com”. -
Je ne vois pas comment une mise à jour du framework .NET pourrait cause des problèmes avec Minecraft Java, il n’y aucun rapport entre les deux.