Non résolu Changer la texture d'un bouton
-
Bonjour à vous
Je suis actuellement en train de développer un mod forge en 1.18.2 dans lequel j’ai fais une interface custom et donc naturellement, aussi vouloir faire des boutons customs.
Sauf que je suis face à un problème sûrement simple, je ne comprends pas comment changer la texture du bouton.
J’ai essayé au début de créer une sous classe qui hérite de la classe Button afin de changer la texture qui est rendu. Sauf qu’en cherchant bien il semblerait que la texture ne soit pas rendu dans Button mais dans la classe AbstractWidget, qui est la super classe de la super classe de Button,
(Button > AbstractButton > AbstractWidget)Donc finalement j’ai créer ma propre classe CustomButton, qui hérite aussi de AbstractButton, sauf que je pense que je ne peux toujours pas changer la texture comme ça. Ma question est donc, est ce que je suis obligé de re-créer chacune des classes en CustomButton, CustomAbstractButton et CustomAbstractWidget juste pour pouvoir changer une seule ligne qui est le chemin vers la texture de mon bouton ?
Et utiliser la réflexion pour changer le chemin vers la texture dans AbstractWidget n’est pas la solution, en faisant ça, je changerai la texture de tous mes boutons, ce que je ne veux pas.
Peut-être que je me prends la tête pour rien, mais je n’ai pas pensé à une autre solution.
Merci