Non résolu Bug au lancement. Erreur : org.spongepowered.asm.mixin.transformer.throwables.MixinTransformerError
-
Bonjour, j’espère ne pas être un doublon.
J’ai installé beaucoup de mods récemment, pour jouer en 1.20.1 et je n’arrive pas à trouver celui qui est la cause de mon plantage, au moment de me connecter à un monde !
Auriez vous-une solution ?
En pièce jointe mon rapport de plantage.
crash-2023-08-23_18.45.47-client.txtMerci d’avance !
-
Bonsoir,
Le crash semble être causé par CullLeaves. Essaie sans ce mod ou avec une autre version du mod. -
@robin4002 Bonsoir Robin. Comme tu me l’as conseillé, j’ai désactivé le mod. Malgré ça, un autre plantage vient de se produire, voici le rapport. crash-2023-08-23_18.45.47-client.txt
Si j’ai compris la logique, le bug viendrait maintenant de Snow Real Magic.
-
C’est ça :
Caused by: org.spongepowered.asm.mixin.throwables.MixinApplyError: Mixin [snowrealmagic.mixins.json:sodium.BlockRendererAccess] from phase [DEFAULT] in config [snowrealmagic.mixins.json] FAILED during APPLY
On dirait qu’il entre en conflit avec sodium.
-
@robin4002 Incroyable, tout marche sauf le fait que je n’arrive pas à mettre de pack de texture sans erreur 1 et que je n’arrive pas à mettre de shaders XD
-
Tu peux envoyer les logs du jeu lorsque tu mets un pack de ressource ?
-
@robin4002 Il semblerait que le problème se soit résolu de lui-même ahahah.
Mon dernier point porte maintenant sur mon impossibilité à intégrer des shaders faute d’option dans le menu “option graphique” -
Il faut optifine pour faire fonctionner les shaders