Résolu Dé-obfuscate des sources de mod…. (résolu avec une méthode un peu barbare)
-
Bonjour!
Je cherche un moyen de dé-ofuscate les sources d’un mod…
J’ai réussi à récupérer les sources de mods mais maintenant il faut que je les dé-obfuscate… Problème : je ne sais pas comment
Quelqu’un a une idée?PS : post 800 \o/
-
Version du mod ?
-
1.7.2!
J’ai trouvé un truc qui s’appelle Bearded Octo Nemesis je l’essaie -
Je te l’aurai proposé si les sources étaient en version < 1.7, mais avec le setup de forge gradle c’est pas possible de faire fonctionner BON, donc c’est mort.
-
Mince
Du coup comment je fais? J’utilise des trucs du genre ClassPrincipaleDunMod.oreCarbon et importer les source obfuscate résout ce problème mais en créé d’autresEDIT : Résolu! Il suffisait de créer des classes avec le même nom et dans le même package que les vraies classes et avec un public static Block unBlockAuHasard;
-
Heu en fait tu cherchais à faire quoi ? Avoir l’instance d’un bloc venant d’autres mods ?
-
Yep mais j’avais un constructeur bordélique x) Je voulais pas faire que ça mais je peux faire autrement pour le reste…
-
Block tank = GameRegistry.findBlock("BuildCraft|Factory", "tankBlock"); if(tank != null) { // Le bloc est bien trouvé GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(privateBlock), new Object[]{"xxx", "xxx", "xxx", 'x', tank}); }
Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple …
-
Je suis c*n x) Merci!