Idée de mod: Elemental Quest
-
Voici une idée de Mod que j’ai: il s’agit d’un Mod ayant pour thème les éléments.
The Elemental Quest
.Présentation:
Ce Mod ajoutera de nombreuses fonctionnalités tels que de nouvelles dimensions de nouvelles armes et armures, un nouveau système de magie qui la maîtrise élémentaire et de nouveaux boss. Ce Mod n’est pas vraiment là pour garder l’aspect Vanilla mais plutôt pour pouvoir faire des aventures et ajouter du contenu RP en ajoutant des magies élémentaires avec des armures et des armes qui vont avec tout en explorant de nouvelles dimensions avec des boss.Tutoriel
.Maîtrise élémentaire:
Pour pouvoir avoir accès à la maîtrise élémentaire, il faut avoir accès à la dimension correspondante (ex: pour avoir accès à la maîtrise de l’eau, il faut créer le portail de l’eau). Une fois entré dans la dimension, l’élément devient disponible dans un livre nommé “L’encyclopédie des éléments” permettant d’avoir accès à tous les éléments disponibles sous formes de chapitres: les chapitres élémentaires permettront d’activer ou désactiver un élément ou bien le changer, lorsqu’un élément est activé, le joueur est capable d’ouvrir une fenêtre ronde à choix multiple (comme pour les emotes) pour sélectionner une utilisation: une barre de mana permet d’utiliser ces attaques qui en consomment dépendant selon le mouvement et chaque mouvement nécessite de se recharger avant la réutilisation dépendant de la puissance du mouvement. Cependant, les mouvements sont très limités au début: pour obtenir des mouvements pour un élément, il faut effectuer des quêtes pour récolter différents artefacts qui serviront de monnaie pour obtenir ce dit mouvement..Dimensions:
Pour pouvoir utiliser les éléments, il faut aller dans leur dimensions: mais comment aller dans ces dimensions ? C’est simple ! Il faut explorer certains biomes pour trouver des structures sous forme de temples liés à un élément et donnant accès à une structure nommée le “sanctuaire”. Les “temples” donnent accès à une “clé élémentaire” permettant d’activer le portail permettant d’accéder au portail dans le “sanctuaire”. |-paragraphe centré-|
j’imagine beaucoup de choses mais je n’ai aucune connaissance en mod donc si vous êtes des créateurs de mods bien complets et que cela vous intéresse. -
@J04 je continuerais mes postes avec les personnes intéressés via discord pour ceux qui ont