Résolu forge ne veut pas s'installer
-
Bonjour, je m’excuse de vous déranger mais j’essaie d’installer forge 1.20.2 pour jouer avec qu’el que mode, j’ai réussie a avoir le fichier forge sur mon pc mais quand je clique dessus, rien n’apparait et il me crée juste le fichier texte de la version de forge qui est : forge-1.20.2-48.1.0-installer, j’ai déjà essayer d’utiliser jarvix mais rien ne change
-
Bonjour,
Peux-tu envoyer le fichier texte en question ? Il contient le log de l’installateur et donc probablement le message d’erreur.EDIT : Mojang a supprimé le domaine authserver.mojang.com, ce qui a cassé l’installateur de forge. L’équipe de Forge a publié des installateurs corrigés, retélécharge l’installateur et cela devrait fonctionner.
-
Bonjour,
Peux-tu envoyer le fichier texte en question ? Il contient le log de l’installateur et donc probablement le message d’erreur.EDIT : Mojang a supprimé le domaine authserver.mojang.com, ce qui a cassé l’installateur de forge. L’équipe de Forge a publié des installateurs corrigés, retélécharge l’installateur et cela devrait fonctionner.
-
@robin4002 D’accord merci ^^ désole de ne pas voir puis voir ton message plus tôt, j’ai eu des problème de connexion internet
-