Présentation de FireDreft ;)
-
Bon ben … Salut ?
En fait, je viens de réaliser que je suis présent depuis Novembre 2013, mais que je n’ai jamais fait de présentation
C’est peut-être enfin le moment ?*Du coup, qu’ai-je à dire ? *
*** IRL**
Question vie réelle , je m’appelle Clément , j’ai 16 ans( 17 dans un ptit mois ! ) , je suis actuellement au Lycée Blaise Pascal de Colmar , en Alsace . J’adore l’informatique , les jeux vidéos et aussi la lecture . Oui , je sais, ce sont des loisirs pas forcément compatibles … Mais je fait avec !
J’ai souvent essayé de gérer un serveur Minecraft avec des amis , mais jamais ouvert au public sauf celui de Mine-Empire , qui a finit par mourir à petit feu … J’ai relancé l’idée avec Blaze-Empire, mais il a aussi coulé sans trop de difficultées
Je me demande si le problème ne vient pas de moi ? M’enfin bon, tant pis xD
Je possède un PC gamer correct ( ~ 1200€ ) et une Xbox 360, mais je passe environ … 98 % de mon temps sur l’ordi ?
D’ailleurs j’ai aussi une Gameboy Color si quelqu’un est interressé, mais je crois qu’elle prend la poussière depuis 3-4 ans*** In Virtual Life**
Devant mon ordinateur, je passe beaucoup de temps à jouer à Minecraft, principalement sur des serveurs PVP sur lequels … Je me débrouille ^^
Par contre je ne joue presque pas en solo sauf avec des mods qui rajoutent des nouveautées ( mais pas trop quand même ), car mon talent en architecture est … misérable ? Et encore, c’est peu dire ^^
Ci-joint un screenshot de ma dernière maison en solo :P=> En la regardant, je pense à une tablette de chocolat, et je pense d’ailleurs que je vais aller m’en chercher une
Et pourtant, je joue à Minecraft depuis les versions Bêta du jeu !A part Minecraft, je joue aussi régulièrement à PayDay 2, Resident Evil 6, Prison Architect, Assassins Creed 4, et South Park . Je fait aussi de temps en temps des parties sur League Of Legends quand j’arrive à trouver le temps, et que les mises à jour ne viennnent pas me casser les BIIP
- Contact
Je suis assez souvent joignable sur Skype avec le pseudo moustache3411** ( NE ME DEMANDEZ PAS POURQUOI, J’AVAIS 12 ANS )**, je me connecte de temps en temps sur le Teamspeak de Nanotech ( ts.mcnanotech.fr, ou nimportequoi.mcnanotech.fr, voir même jesuisvraimentcon.mcnanotech.fr ).
Si vous voulez être certain d’avoir une réponse rapidement, vous pouvez aussi m’envoyer un mail sur clement.anneheim@free.fr, adresse que je consulte environ … 15 fois par jour ?
Je suis même joignable par message privé sur ce forum, vous vous rendez compte ???Je suis correcteur sur ce forum car les Admins sont des amis, donc n’hésitez pas à me contacter si vous avez du travail pour moi
Sur ce je doit vous laisser, j’ai quelques petits tutoriels à corriger ! xD
Good Bye, et @+ !FireDreft
[size=large
PS : Inutile de me souhaiter la bienvenue ^^] -
@‘FireDreft’:
[size=large
PS : Inutile de me souhaiter la bienvenue ^^]Non mais non ! je dis quoi moi alors ? x)
-
Tu dis rien
-
Tiens? Un compatriote qui-fait-parti-du-forum-depuis-longtemps-mais-qui-s’est-jamais-présenté!
-
Sympa la maison, plus belle que la 1ère maison que j’ai fais et qui a finit par explosée à cause d’un réacteur d’IC2.
-
@‘Superloup10’:
Sympa la maison, plus belle que la 1ère maison que j’ai fais et qui a finit pas explosé à cause d’un réacteur d’IC2.
GG xD
-
J’finis mon goutez j’te pète le nez
( Je savais pas quoi dire)
-
@‘Gugu42’:
Tu prends ton gouter à 14h toi? o_o
-
Ok, j’ai quand même l’impression que mon post pour me présenter vient de passer en mode " discussion à propos du gouter de chacun ^^ "
-
@‘utybo’:
@‘Gugu42’:
Tu prends ton gouter à 14h toi? o_o
Non, je fais juste des rhymes quand je m’exprime
-
Bain eu … bienv … a bain non … bain … je sais pas …
:[
-
-
Euh … What ???
Le HS recommence mais c’est pas de ma faute cette fois, au secours !!! -
Je suis assez souvent joignable sur Skype avec le pseudo moustache3411 ( NE ME DEMANDEZ PAS POURQUOI, J’AVAIS 12 ANS Tongue )
Pas besoin de te demander, tout le monde sait déjà pourquoi
-
Devine quoi ? J’ai découvert l’existence de cette “chanson” ( de merde d’ailleurs ) il y à seulement quelques mois, donc non je ne crois pas que ça n’ai de rapport xD