• Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes

Présentation de FireDreft ;)

Présentations
7
15
4.7k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • F
    FireDreft dernière édition par 30 avr. 2014, 09:16

Bon ben … Salut ?

En fait, je viens de réaliser que je suis présent depuis Novembre 2013, mais que je n’ai jamais fait de présentation 😛
    C’est peut-être enfin le moment ?

*Du coup, qu’ai-je à dire ? *

*** IRL**

Question vie réelle , je m’appelle Clément , j’ai 16 ans( 17 dans un ptit mois ! ) , je suis actuellement au Lycée Blaise Pascal de Colmar , en Alsace . J’adore l’informatique , les jeux vidéos et aussi la lecture . Oui , je sais, ce sont des loisirs pas forcément compatibles … Mais je fait avec !
    J’ai souvent essayé de gérer un serveur Minecraft avec des amis , mais jamais ouvert au public sauf celui de Mine-Empire , qui a finit par mourir à petit feu … J’ai relancé l’idée avec Blaze-Empire, mais il a aussi coulé sans trop de difficultées 😛
    Je me demande si le problème ne vient pas de moi ? M’enfin bon, tant pis xD
    Je possède un PC gamer correct ( ~ 1200€ ) et une Xbox 360, mais je passe environ … 98 % de mon temps sur l’ordi ? 😃
    D’ailleurs j’ai aussi une Gameboy Color si quelqu’un est interressé, mais je crois qu’elle prend la poussière depuis 3-4 ans 😛

*** In Virtual Life**

Devant mon ordinateur, je passe beaucoup de temps à jouer à Minecraft, principalement sur des serveurs PVP sur lequels … Je me débrouille ^^
    Par contre je ne joue presque pas en solo sauf avec des mods qui rajoutent des nouveautées ( mais pas trop quand même ), car mon talent en architecture est … misérable ? Et encore, c’est peu dire ^^
    Ci-joint un screenshot de ma dernière maison en solo :P=> En la regardant, je pense à une tablette de chocolat, et je pense d’ailleurs que je vais aller m’en chercher une 😄
    Et pourtant, je joue à Minecraft depuis les versions Bêta du jeu !

A part Minecraft, je joue aussi régulièrement à PayDay 2, Resident Evil 6, Prison Architect, Assassins Creed 4, et South Park . Je fait aussi de temps en temps des parties sur League Of Legends quand j’arrive à trouver le temps, et que les mises à jour ne viennnent pas me casser les BIIP 🙂

• Contact

Je suis assez souvent joignable sur Skype avec le pseudo moustache3411** ( NE ME DEMANDEZ PAS POURQUOI, J’AVAIS 12 ANS 😛 )**, je me connecte de temps en temps sur le Teamspeak de Nanotech ( ts.mcnanotech.fr, ou nimportequoi.mcnanotech.fr, voir même jesuisvraimentcon.mcnanotech.fr ).
    Si vous voulez être certain d’avoir une réponse rapidement, vous pouvez aussi m’envoyer un mail sur clement.anneheim@free.fr, adresse que je consulte environ … 15 fois par jour ? 😄
    Je suis même joignable par message privé sur ce forum, vous vous rendez compte ???

Je suis correcteur sur ce forum car les Admins sont des amis, donc n’hésitez pas à me contacter si vous avez du travail pour moi 😃

Sur ce je doit vous laisser, j’ai quelques petits tutoriels à corriger ! xD
    Good Bye, et @+ !

FireDreft

[size=large
    PS : Inutile de me souhaiter la bienvenue ^^]

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • robin4002
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 30 avr. 2014, 09:55

@‘FireDreft’:

[size=large
      PS : Inutile de me souhaiter la bienvenue ^^]

Non mais non ! je dis quoi moi alors ? x)

• F
        FireDreft dernière édition par 30 avr. 2014, 10:10

Tu dis rien 😛

• utybo
          utybo dernière édition par 30 avr. 2014, 10:13

Tiens? Un compatriote qui-fait-parti-du-forum-depuis-longtemps-mais-qui-s’est-jamais-présenté! 😛

Moddeur à la retraite et développeur de trucs en Java.

J'aide les gens comme je peux, alors si mon message v…

• Superloup10
            Superloup10 Modérateurs dernière édition par 30 avr. 2014, 11:10

Sympa la maison, plus belle que la 1ère maison que j’ai fais et qui a finit par explosée à cause d’un réacteur d’IC2.

Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

• utybo
              utybo dernière édition par 30 avr. 2014, 11:12

@‘Superloup10’:

Sympa la maison, plus belle que la 1ère maison que j’ai fais et qui a finit pas explosé à cause d’un réacteur d’IC2.

GG xD

• Gugu
                Gugu dernière édition par 30 avr. 2014, 12:55

J’finis mon goutez j’te pète le nez

( Je savais pas quoi dire)

"If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                ― Jordan B. Peterson

• utybo
                  utybo dernière édition par 30 avr. 2014, 13:07

@‘Gugu42’:

Tu prends ton gouter à 14h toi? o_o

• F
                    FireDreft dernière édition par 30 avr. 2014, 13:29

Ok, j’ai quand même l’impression que mon post pour me présenter vient de passer en mode " discussion à propos du gouter de chacun ^^ " 😛

• Gugu
                      Gugu dernière édition par 30 avr. 2014, 19:13

@‘utybo’:

@‘Gugu42’:

Tu prends ton gouter à 14h toi? o_o

Non, je fais juste des rhymes quand je m’exprime

"If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                      ― Jordan B. Peterson

• S
                        sevenno07 dernière édition par 1 mai 2014, 09:22

Bain eu … bienv … a bain non … bain … je sais pas …

:[

Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

• RedRelay
                          RedRelay Moddeurs confirmés dernière édition par 2 mai 2014, 12:38

https://www.youtube.com/watch?v=_JRvDykXebM

–------------------------------------------------------------------------------------
                          Si tu trouves mon intervention pertinente, n'hésite pas a m…

• F
                            FireDreft dernière édition par 2 mai 2014, 14:33

Euh … What ???
                            Le HS recommence mais c’est pas de ma faute cette fois, au secours !!! 😛

• RedRelay
                              RedRelay Moddeurs confirmés dernière édition par 2 mai 2014, 14:50

Je suis assez souvent joignable sur Skype avec le pseudo moustache3411 ( NE ME DEMANDEZ PAS POURQUOI, J’AVAIS 12 ANS Tongue )

Pas besoin de te demander, tout le monde sait déjà pourquoi 😛

–------------------------------------------------------------------------------------
                              Si tu trouves mon intervention pertinente, n'hésite pas a m…

• F
                                FireDreft dernière édition par 2 mai 2014, 15:20

Devine quoi ? J’ai découvert l’existence de cette “chanson” ( de merde d’ailleurs 😮 ) il y à seulement quelques mois, donc non je ne crois pas que ça n’ai de rapport xD

• 1 / 1
                                1 sur 15
                                • Premier message
                                  1/15
                                  Dernier message
                                Design by Woryk
                                Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018