Résolu Détecter le regard d'un joueur sur un autre joueur pour item permutateur de positions
-
Je veux créer un item qui permet de permuter les places de deux joueurs.
Lorsque J1 utilise l’item (onRightClickItem), il faudrait donc détecter si le J1 regarde J2, et si il est distant de - de 16 blocs.
Pour la distance, il suffit de faire l’absolu des deux coordonnées et vérifier que leur somme est <= 16, mais pour vérifier si on pointe le joueur, je ne sais pas comment faire. Je pourrais aussi faire le joueur le plus proche de l’utilisateur d’item permute la place mais ce serait beaucoup moins intéressant.
Avez vous une idée de comment détecter ce curseur ?
J’ai aussi essayé avec canEntityBeSeen, mais cela ne détecte pas le curseur. -
je cherche aussi cette fonction___ajoute moisur skype on peut essayer de le faire ensemble
-
Si vous avez la solution, n’hésitez pas )à nous aider !
-
-
Gugu plus rapide que moi
Tu as juste à remplacer le this.shot par le tp et le instanceof EntityLivingBase par instanceof EntityPlayer pour prendre que les joueurs (dans le filter et dans le code montré par gugu).
Après pour les 16 blocs de limite :
List entityTagetList = world.selectEntitiesWithinAABB(Entity.class, player.boundingBox.expand(64.0D, 64.0D, 64.0D), livingFilter);
devient :
List entityTagetList = world.selectEntitiesWithinAABB(EntityPlayer.class, player.boundingBox.expand(16.0D, 16.0D, 16.0D), livingFilter);
Et voila ! -
Oui je suis dans la bonne voie, merci beaucoup !
J’ai enfin réussi, je mets résolu. Encore merci !