Résolu [1.7.2, MOD, MCPC+] Des Cinématiques dans Minecraft
-
Je te conseille d’aller voir le Tv mod si tu veut faire sa
-
@‘isador34’:
Sinon je vient de penser à un truc: ftb quand tu arrive en jeu avec le guimainmenu tu à une mini cinématique, faudrait fouiller de ce côté
Je ne sais pas trop je n’ai jamais joué ftb
@‘sisidney’:
Je te conseille d’aller voir le Tv mod si tu veut faire sa
Peut-être mais de 1) il n’est plus updater depuis la 1.2.5
2)Ce n’est pas vraiment ce que j’attends de faire une télévison sur laquelle sera projetée ma cinématique,ce que je veux c’est vraiment une cinématique durant laquelle on ne puisse pas jouer ni intervenir comme dans le vrai jeu Kingdom HeartsSinon merci toujours de m’avoir répondu Sisidney ^^
UP = Sinon je voudrai savoir comment incruster mes vidéos dans les dossiers assets pour que cela soit lu pour tous les autres OS car actuellement seul WIndows le peut? Comment les sons, les .lang les textures…
-
Déjà je voulais te dire que je suis un des plus grands fan de Kingdom Hearts et je t’encourage vivement dans ton projet ! Si tu à besoin d’aide je suis là ! Et pour le chemin, si tu trouves un moyen de jouer des mp4 en java, tu peut faire
this.getClass().getResource(“leCheminDuFichier.mp4”); et le chemin débute à l’emplacement de la classe
-
@‘AlphaSwittleTeam’:
Déjà je voulais te dire que je suis un des plus grands fan de Kingdom Hearts et je t’encourage vivement dans ton projet ! Si tu à besoin d’aide je suis là ! Et pour le chemin, si tu trouves un moyen de jouer des mp4 en java, tu peut faire
this.getClass().getResource(“leCheminDuFichier.mp4”); et le chemin débute à l’emplacement de la classe
Ha ça fait vraiment plaisir d’être encouragé merci à toi AlphaSwittleTeam ^^
Sinon pour le chemin mon mp4 doit se trouver au minimum là ou se trouve ma class exemple la class de mon item cinématique est dans un dossier donc je dois commencer le chemin à partir de ce dossier là si j’ai bien compris? Donc le mp4 devra se trouver au minimum dans ce dossier c’est ça? si oui cette méthode est à placer où précisément? Marche-t-elle sur les autres OS? -
Oh mais de rien Oui le chemin commence à partir de ce dossier et normalement ça marche sur tous les OS
-
@‘AlphaSwittleTeam’:
Oh mais de rien Oui le chemin commence à partir de ce dossier et normalement ça marche sur tous les OS
Ok je teste ça tout de suite
EDIT je ne vois pas trop comment créer le chemin peux-tu me faire un exemple stp
-
I am going to make the player now
-
@'AlphaSwittleTeam:
Hi AlphaSwittleTeam || Regex but i don’t understand what you say and about my problems, do you help me and resolve them on this post, or not? ^^
-
Pourquoi devrait il t’aidé par mp, il y plein d’autres personnes qui aimeraient savoir
Y compris moi
-
@‘sisidney’:
Pourquoi devrait il t’aidé par mp, il y plein d’autres personnes qui aimeraient savoir
Y compris moi
Oui c’est vrai excuse j’édite ^^
-
Oui, il va te faire le lecteur de cinématique (c’est mon cousin américain)
-
Nice le cousin ! XD
-
@'AlphaSwittleTeam:
Will you make it open source ? That’d be great
Also, directly plays videos in Minecraft or outside ? -
I think it is going to be in Minecraft, isn’t it?
-
@‘jglrxavpok’:
@'AlphaSwittleTeam:
Also, directly plays videos in Minecraft or outside ?Yeah, it will be open source !
And i’ll try to make it inside Minecraft but i’ll begin with a simple one outside
-
@'AlphaSwittleTeam:
@‘jglrxavpok’:
@'AlphaSwittleTeam:
Also, directly plays videos in Minecraft or outside ?Yeah, it will be open source !
And i’ll try to make it inside Minecraft but i’ll begin with a simple one outside
First, thanks you for your help with the player AlphaSwittleTeam || Regex
En deuxième je n’ai pas très bien compris le lecteur sera dans minecraft ou externe?
-
il va essayer de faire le lecteur dans minecraft
-
@‘isador34’:
il va essayer de faire le lecteur dans minecraft
Ok merci Isador
Good luck AlphaSwittleTeam || Regex ^^ -
Bonjour @Plaigon ! , Je voulais savoir ou sans était rendu ce projet, a tu réussi a faire t’est cinématique sur Minecraft ?
Cdlt Wachi -
Les cinématiques dans minecraft sont assez simples à faire en sois, si c’est des vidéos, juste fait les lires en utilisants java, si c’est des vrais cinématique rendu in-game il faut faire des travellings avec la caméra du joueurs