Résolu Rajouter une interface de vendeur
-
Bonjour ! Je voudrai que lorsque l’on fait un clic droit sur un mob que l’on a créé, une interface de vendeur s’ouvre et que l’on puisse modifier les objets pouvant être vendus et pouvant être achetés aléatoirement, à la même façon que les villageois. J’ai cherché dans le code de l’entité du villageois, mais je ne sais pas quelle partie de code prendre.
Merci d’avance !
Fine33.
-
tu doit avoit dans le code du villageois:
onRightClick
{
open.GUI……
} -
J’ai beau chercher encore et encore, je n’ai pas trouvé cette partie de code.
-
pourtant c’est pas dur a trouver:
{ ItemStack itemstack = par1EntityPlayer.inventory.getCurrentItem(); boolean flag = itemstack != null && itemstack.itemID == Item.monsterPlacer.itemID; if (!flag && this.isEntityAlive() && !this.isTrading() && !this.isChild() && !par1EntityPlayer.isSneaking()) { if (!this.worldObj.isRemote) { this.setCustomer(par1EntityPlayer); par1EntityPlayer.displayGUIMerchant(this, this.getCustomNameTag()); } return true; } else { return super.interact(par1EntityPlayer); } }
-
Il faudra que tu t’inspire presque entièrement du villageois pour pas dire entièrement ! Car à l’heure actuelle il est le seul à avoir un G.U.I de type “Vendeur”
Fait un “Shearch” ? Merchant
Bonnes trouvailles !
-
Merci beaucoup ZeAmateis ! En fait, j’avais copié le code du villageois sans penser à modifier la marchandise… (la fatigue sans doute :p)
Bonne journée !
Fine33.
-
Pense à mettre le sujet en résolu