Créer un mod sous forge
-
Bonjour/Bonsoir a tous, je me présente, PlasMania(Ou GodricBink en jeu), j’ai 16 ans et j’ai débuté sur ma chaîne YouTube une longue série de tutoriel pour apprendre a moddé sur Minecraft 1.7.2 en java un mod forge. J’ai actuellement(le 18/05/2014) publié quatre épisodes de préparation et de découverte du mod. Je vais sortir un à deux épisodes par semaines.
Si vous êtes intéresser voici un lien vers la playlist : https://www.youtube.com/playlist?list=PLRScGR5YewpcsGMBFHXUopCEksekIvv66
N’hésiter pas a vous abonnez à ma chaîne pour suivre la suite de mes tutoriels.
Vous pouvez retrouver sur mon site internet des informations a propos des vidéos: http://plasmania.olympe.in/youtube
Merci.
-
Hors-sujet, pub alors que l’on ne te connait pas et si tu avais regardé un peu le site, tu aurais vu que nous avons déjà les tutoriels que tu proposes
-
Désolé mais je déplace et je lock, tes tutoriels ne seront pas validés par l’équipe pour plusieurs raisons :
- Il sont déja publics et ne sont pas sur MFF mais sur Youtube,
- Tes codes sont obsolètes étant donnés que tu code en 1.7 ( id dans tes constructeurs, languageregistry … ),
- Et honnêtement, tu ne donnes pas l’impression de maitriser le sujet.
Tu aurait de plus au moins pû te présenter …
EDIT : Finalement je ne lock pas, tu as tout de même le droit de te défendre
-
Salut,
Tout ce que fait dans tes tutoriels sont déjà disponibles sur le site.
Tu ne maîtrises pas ton sujet, cela se voit directement, tu restes bloquer pendant 10 minutes sur un simple crash, tu prends tes codes depuis des fichiers textes tout fait, tu utilises des méthodes complètement obsolète. (les ids sont gérés de façon interne au monde en 1.7, plus besoin de les mettre dans les constructeurs, les fichiers de lang ont remplacés LanguageRegistry).
Avant de poster, tu aurais pu au moins surfer un minimum notre site, cela t’aurais permis de voir que nous avons déjà des tutoriels pour faire la même chose et de bien meilleure qualité. -
oh mon Lexmanos (= oh mon dieu)
Malgré les fautes d’orthographe de mon collègue robin, je suis totalement d’accord avec lui. FireDreft et Xavpok ont aussi raison, et je n’ai rien à ajouter. Simplement ta façon de faire me dérange, le fait que tu montres le mod que tu as fait avant de faire les tutos, j’aime pas trop… regarde un peu comment sont faits nos tutos, inspire toi de ceux-ci, participe à la vie du forum, et une fois que tu auras posté de nombreux messages et que tu seras bien connu et aimé de nos membres, reviens peut-être faire ta pub si ton niveau s’est amélioré.
Cordialement…
EDIT : Pour ce qui est de ton site => aucun design, absolument pas attractif, quand je suis dessus j’ai envie de me pendre en fait, c’est toi qui code ?