• Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes

Présentation de Nolan-XX

Présentations
5
10
3.5k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Nolan-XX
    Nolan-XX dernière édition par 27 juil. 2013, 20:28

Bonjour à tous ! Certains d’entre vous me connaissent déjà ( enfin , je crois … ).
    IRL , je suis un collégien / lycéen , comme vous voulez (j’entre en seconde en septembre). J’ai toujours été passionné par l’informatique , et les sciences physiques.Je suis également fan de la série MGS, comme mon avatar le laisse suggérer. Facile à deviner , je m’appelle Nolan.

IG , j’ai commencé Minecraft en 1.8.1 , puis j’ai arrêté en 1.0 (j’ai fait cramer mon ancien PC avec plus de 60 mods , m’voyez:s ), et repris en 1.3.2 (je crois ). Sinon, j’ai commencé mon parcours d’informatique avec le logiciel RPG Maker :). J’ai ensuite voulu réalisé mon jeu vidéo avec Unity , j’ai abandonné car … Bah j’ai juste abandonné. J’ai commencé a m’intéresser au modding minecraft en relevant le défi d’un ami , puis ça m’a intéresser. Alors j’ai commencé a modder. Outre les mods basique qui ajoutent 3 minerais et 2 épées , mon premier vrai mod a été IglooCraft ( dispo en 1.4.7 sur mon site ), puis Craft+ , qui rajoutai des bâtons en fer, pierre , etc + chaque équipement qui allait avec. Le mod que je suis en train de créer actuellement est Metal Gear Cubid , un mod basé sur la saga Metal Gear Solid.

Merci d’avoir lu mon mini-pavé 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • elias54
      elias54 Administrateurs dernière édition par 27 juil. 2013, 20:39