• Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes

Présentation de Nolan-XX

Présentations
5
10
3.5k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Nolan-XX
    Nolan-XX dernière édition par 27 juil. 2013, 20:28

Bonjour à tous ! Certains d’entre vous me connaissent déjà ( enfin , je crois … ).
    IRL , je suis un collégien / lycéen , comme vous voulez (j’entre en seconde en septembre). J’ai toujours été passionné par l’informatique , et les sciences physiques.Je suis également fan de la série MGS, comme mon avatar le laisse suggérer. Facile à deviner , je m’appelle Nolan.

IG , j’ai commencé Minecraft en 1.8.1 , puis j’ai arrêté en 1.0 (j’ai fait cramer mon ancien PC avec plus de 60 mods , m’voyez:s ), et repris en 1.3.2 (je crois ). Sinon, j’ai commencé mon parcours d’informatique avec le logiciel RPG Maker :). J’ai ensuite voulu réalisé mon jeu vidéo avec Unity , j’ai abandonné car … Bah j’ai juste abandonné. J’ai commencé a m’intéresser au modding minecraft en relevant le défi d’un ami , puis ça m’a intéresser. Alors j’ai commencé a modder. Outre les mods basique qui ajoutent 3 minerais et 2 épées , mon premier vrai mod a été IglooCraft ( dispo en 1.4.7 sur mon site ), puis Craft+ , qui rajoutai des bâtons en fer, pierre , etc + chaque équipement qui allait avec. Le mod que je suis en train de créer actuellement est Metal Gear Cubid , un mod basé sur la saga Metal Gear Solid.

Merci d’avoir lu mon mini-pavé 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • elias54
      elias54 Administrateurs dernière édition par 27 juil. 2013, 20:39

La bienvenue à toi sur le forum 😉

Mon site | GitHub

• robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 27 juil. 2013, 20:42

Yes ! Moi qui croyait que ma signature sur minecraft-france ne servait à rien, j’ai le preuve que non 😛

Bienvenue à toi sur le forum de minecraft forge france (avec un vrai nom de domaine maintenant)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Nolan-XX
          Nolan-XX dernière édition par 27 juil. 2013, 20:44

@‘elias54’:

La bienvenue à toi sur le forum 😉

Merci 🙂

@‘robin4002’:

Yes ! Moi qui croyait que ma signature sur minecraft-france ne servait à rien, j’ai le preuve que non 😛

Bienvenue à toi sur le forum de minecraft forge france (avec un vrai nom de domaine maintenant)

Je n’avais pas remarqué ta signature … C’est surtout grâce a FFMTAPI que je suis venu 🙂

• elias54
            elias54 Administrateurs dernière édition par 27 juil. 2013, 20:46

J’ai pu voir que dans ta signature, tu as mis un héro : Gordon Freeman ! Tu es un fan de Half Life ? 🙂 (Moi aussi ^^)

J’ai également un petit faible pour tes deux mods (je suis allé voir ton site).

Mon site | GitHub

• Nolan-XX
              Nolan-XX dernière édition par 27 juil. 2013, 20:56

@‘elias54’:

J’ai pu voir que dans ta signature, tu as mis un héro : Gordon Freeman ! Tu es un fan de Half Life ? 🙂 (Moi aussi ^^)

J’ai également un petit faible pour tes deux mods (je suis allé voir ton site).

Evidemment , Half-Life est excellent. Vivement le 3 !
              Sinon mon site est encore incomplet , il manque beaucoup d’informations sur MGC.

• Gugu
                Gugu dernière édition par 27 juil. 2013, 21:30

Bienvenue jeune xylophone !

"If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                ― Jordan B. Peterson

• Nolan-XX
                  Nolan-XX dernière édition par 27 juil. 2013, 21:31

@‘Gugu42’:

Bienvenue jeune xylophone !

Xylophone ? Je n’ai pas compris :s

• Gugu
                    Gugu dernière édition par 27 juil. 2013, 21:36

Enfait, quand je dis bienvenue, je dis “Bienvenue jeune [mot random]”

"If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                    ― Jordan B. Peterson

• S
                      sevenno07 dernière édition par 8 août 2013, 08:17

Bienvenue ^^.

Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

• 1 / 1
                      1 sur 10
                      • Premier message
                        1/10
                        Dernier message
                      Design by Woryk
                      Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018