[Sondage] Tutoriel Textures
-
Bonjour a tous et a toutes c’est Whathefrench974
Alors comme je suis un graphiste amateur je voudrais savoir si sa vous intéresse un tutoriel sur les textures je ne vous dirais pas il faut faire comme sa ou il faut faire si !
Mais je vous dirais des conseils qui permettes de faire de “jolies textures” qui font que votre mod parait fini ^^ -
certes tu fait les textures du mod divinity donc je te connais un minimum mais pour les débutant sa sera pas mal.
-
Vu que ça n’existe toujours pas, je ne vois pas pourquoi tu te poses la question
Lances toi -
Je veux bien un tuto comme ça ce serait très sympa!
-
Oui fais le s’il te plaît je connais quelques astuces pour les textures mais pas toutes, donc je serais ravi d’en connaître plus
-
@‘Blackout’:
Vu que ça n’existe toujours pas, je ne vois pas pourquoi tu te poses la question
Je pense que la question a été posé par peur du hors sujet
Ça ne serait pas si hors sujet, Minecraft étant un jeu, un jeu doit avoir des graphismes sinon… Ben c’est pas vraiment un jeu.
Pour les mods c’est la même chose! -
Sa serai sympa pour les personne qui ne son pas … très adroit dans le texturing, je pourrai aussi faire un tuto sur les textures, mais avec mur réflexion, je ne suis pas, mais pas du tout pédagogue :/.
-
Merci pour tout ses encouragement alors sa va venir bientôt ^^ !