Résolu faire apparaitre de la tnt
-
Salut voila je voulais savoir comment je peut faire pour que quant je clique avec un bâton ou autre chose sa puissent faire apparaître une tnt allumer
un peu comme avec le plugin essential quant on tape (/powertooltnt)
merci -
Salut,
Dans la classe de ton item :public ItemStack onItemRightClick(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player) { MovingObjectPosition objectMouseOver = player.rayTrace(64, 1); if(objectMouseOver.typeOfHit == MovingObjectPosition.MovingObjectType.BLOCK && !world.isRemote) { EntityTNTPrimed tnt = new EntityTNTPrimed(world, objectMouseOver.blockX, objectMouseOver.blockY + 1, objectMouseOver.blockZ, player); world.spawnEntityInWorld(tnt); } return stack; }
-
Faut pas vérifier que le objectMouseOver n’est pas nul ?
-
Non, pas en 1.7, si il y a un problème il retour un MovingObjectPosition où typeOfHit vaut MovingObjectType.MISS
-
merci c’est exactement ce que je chercher sauf que quant je fait clique droit vers une zone plus basse que moi ca me fait apparaitre la tnt a mes pied y a pas une ligne de code pour que la tnt aparraissent la ou pointe mon curceur ?
-
rayTrace est déjà sensé donner les coordonnées du pointer
-
oui mais le probleme c est que quant je vise sous moi la tnt spawne juste derriere moi
-
La je vois pas d’où ça vient, ça doit être un problème de la fonction rayTrace, mais je ne vois pas comment faire autrement.
-
pas grave merci quant meme ca ma bien aider