Heu… Tu crois vraiment que les auteurs de plugin demandent au créateur du mod principal l’autorisation?
De plus, je ne vois pas de quoi tu te plains. Un mod est là pour ajouter du contenu,cet les plugins de mods rajoutent du contenu par dessus le mod principal, ce qui le rend encore plus complet.
De plus, étant le codeur du système de Capsules (class Capsule) et de son API (interface IEPCStorage), je me dois de tout tester dans un mod extérieure pour voir si tout fonctionne. Je voulais juste montrer mon exemple, c’est tout!
Je suis conscient qu’être un des codeurs ne me donne pas tous les droits, mais je peux bien faire ce que je veux avec mon code!
Aussi, le mod est fini. Deux trois trucs à modifier, ajouter et enlever, les textures à faire et c’est bon. Ce mod ne rajoute qu’une capsule, ce n’est pas comme si je refaisais ET en entier!
J’espère que tu me comprendras et que tu ne te fâcheras pas trop. Je veux juste rajouter du contenu qui serait hors sujet si il était directement dans ET. C’est bien pour ça que l’API est codée non? Un mod qui a une API est fait pour être “pluginé” non? Et puis demander pour utiliser mon propre code… C’est pas un peu abusé là quand même? Si tu regardes bien je n’utilise que mes classes pour la partie ET. Je ne vois pas pourquoi tu te plains d’avoir plus de contenu pour le mod!
Suite à ce gros pavé au fromage (et à ta réaction que je trouve… Surprenante), bonsoir!
@‘sevenno07’:
@‘Superloup10’:
Le problème, c’est que les mods doivent être modifiables par tous le monde : @Mojang:
If you make any content available on or through our Game, you must give us permission to use, copy, modify and adapt that content. This permission must be irrevocable, and you must also let us permit other people to use, copy, modify and adapt your content. If you don‘t want to give us this permission, do not make content available on or through our Game. Please think carefully before you make any content available, because it will be made public and might even be used by other people in a way you don‘t like.
C’est pour sa que J’INSISTE et même LOURDEMENT sur se que j’aie dit plus haut (prévenais moi, tenez moi au courant.)
La permission est irrévocable. En gros, tu ne peux pas la modifier. Désolé, mais Minecraft est fait comme ça…